Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARELLI Mila - Dark man in love

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MARELLI Mila - Dark man in love  Empty
MessageSujet: MARELLI Mila - Dark man in love    MARELLI Mila - Dark man in love  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 16:10

MARELLI Mila - Dark man in love  41bihr10

Dark man in love
Mila Marelli

Sorti le 19 septembre 2019

Quatrième de couverture :

Ils n'ont rien à perdre... Du moins c'est ce qu'ils croient.
Tatoueur renommé, Aaron porte en lui la souffrance atroce de la mort de son frère, sauvagement assassiné par sa compagne. Brisé, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier. Sauf qu'il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d'Aaron. Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante...

https://amzn.to/316KA0s
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MARELLI Mila - Dark man in love  Empty
MessageSujet: Re: MARELLI Mila - Dark man in love    MARELLI Mila - Dark man in love  Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:14

Mon avis :

Alerte chouinage intensif ! Mon stock de sopalin n’y a pas résisté. L’auteur nous offre une histoire poignante et d’une intensité qui ne s’essouffle quasi jamais, nous maintenant sur la brèche tout le long, voulant toujours en savoir plus. J’ai adoré ! Pas un seul instant, je ne me suis ennuyée.

Aaron est un personnage dont la souffrance transpire par tous les pores. On la ressent dans toutes les pages, que ce soit dans sa façon d’être, son physique, son passé, rien ne nous est épargné et on souffre avec lui. Parce que oui, son histoire est tragique et marquante. Il en veut au monde entier et aux femmes en particulier, un brin drastique comme comportement, mais définitivement Aaron.

Ashley va venir semer la zizanie dans son monde de noirceur et de haine. C’est une femme forte, obstinée et à qui on ne marche pas sur les pieds. Seulement, à vouloir trop se la jouer, elle en devient agaçante, selon moi. C’est certainement le personnage que j’ai le moins apprécié, dommage quand c’est l’héroïne principale. Elle aussi a un passé compliqué, mais le gère différemment d’Aaron.

De nombreux personnages principaux viennent agrémenter l’histoire, apportant tour à tour leur lot de soutien, d’amour fraternel, de haine et de rebondissement. En toile de fond, l’absence d’Adam rythme ce récit qui a fini par me toucher, tant l’auteur a su me faire ressentir les émotions qui étreignaient ses personnages. Un super moment de lecture, pour ceux qui aime les romances plus torturées que guimauves, et cela, malgré une héroïne qui n’a pas su me toucher, du moins pas de la bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
MARELLI Mila - Dark man in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARELLI Mila - Fireman : Inflame Me
» HUNTING Helena - Dark Love, tome 2
» ARMENTROUT Jennifer L. - Bitter Sweet Love (The Dark Elements, O,5 )
» ROBERTS CJ - THE DARK DUET - Tome 1 : Captive in The Dark
» ROBERTS CJ - THE DARK DUET - Tome 2 : Seduced in The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: