Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

CALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur  Empty
MessageSujet: CALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur    CALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur  Icon_minitime1Lun 14 Oct - 17:36

CALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur  593992468

Salve d'honneur
Mary Calmes

1er janvier 2019
Dreamspinner

Quatrième de couverture :

Tout vient à point..., numéro hors série

La vie de Duncan Stiel n’a jamais été facile. Son enfance a été un vrai cauchemar, et son boulot d’agent de police infiltré l’oblige à cacher sa véritable identité et le fait atterrir de temps à autre à l’hôpital. Puis, quand il rencontre enfin l’homme idéal, il n’est pas surpris de voir tout s’effondrer autour de lui. Mais Duncan ne s’attend pas à ce que l’obstacle le plus difficile à surmonter avant de pouvoir faire sa vie avec Aaron Sutter soit celui qu’il porte en lui.

Tout le monde pense qu’Aaron a tout pour lui – la beauté, l’argent, la renommée et un succès démesuré. Tout le monde, sauf Aaron. À la fin de ses journées, les flashes des appareils photo s’éteignent, ses amis retournent à leur propre vie, les affaires de sa société sont gérées et Aaron se retrouve toujours seul. Dès l’instant où il rencontre Duncan Stiel, Aaron sait qu’il fera tout pour garder cet inspecteur hors du commun. Mais, quand il se rend compte que l’argent ne lui achètera pas le bonheur ultime, Aaron doit avoir la force d’offrir à Duncan quelque chose de bien plus important : son cœur.


Lien AmazonCALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07LFMZKXB

Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

CALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur  Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur    CALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur  Icon_minitime1Lun 14 Oct - 17:36

Mon avis :

Après avoir lu la série Marshall et Question de temps, obligée de lire le livre dédié à Aaron. Personnage que l’on suit sur au moins 3 des livres de Jory Harcourt de "Question de temps", même si d’un premier abord, Aaron m’avait vraiment agacée, j’avais plus de peine pour lui qu’autre chose.

Je pense qu'après avoir été amoureux de Jory pendant de si nombreuses années et n’avoir eu que des déceptions sentimentales, Aaron pouvait mériter son bonheur, lui aussi. On rencontre enfin dans le tome 4 de "Question de temps" l’homme que l’on soupçonne d'être fait pour Aaron : Duncan. Enfin !

J’aime vraiment Duncan, il est franc, fidèle, honnête, courageux et émouvant avec son passé et sa solitude. J’aime ses réactions vis-à-vis d’Aaron, il ne se laisse pas ébranler par cet homme si riche. Et c’est plutôt une bonne chose pour leur couple.

Ce livre, comme toujours avec les séries de cette auteure, réserve des rebondissements, de l’action, des scènes de sexe chaudes mais intimes et tendres. Aaron est surprenant aussi et j’apprécie de le voir dans cette histoire avec Duncan, il est touchant et on le voit sous un jour différent des précédents livres.

J’ai presque préféré cet opus aux livres sur Sam et Jory. Donc, surtout, ne vous privez pas de cette histoire que j’ai dévorée.
Revenir en haut Aller en bas
 
CALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALMES Mary - Question de temps - Tome 1
» CALMES Mary - MARSHALS - Tome 2 : Renforcer les liens
» CALMES Mary - Le Clan des Panthères - Tome 1 : Cœur sauvage
» CALMES Mary - MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent
» CALMES Mary - Le Clan des Panthères - Tome 2 : Cœur confiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Pompiers - Militaires - Forces de l'ordre-
Sauter vers: