Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée

Aller en bas 
AuteurMessage
EloDesigns

EloDesigns


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée Empty
MessageSujet: MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée   MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée Icon_minitime1Sam 16 Nov - 10:09

MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée Couv6010

Nora Jacobs tome 1: Démasquée
May Jackie

La plupart des humains ignorent qu'un monde dangereux les entoure, regorgeant de magie et de monstres. Nora Jacobs n'a pas cette chance. Elle sait parfaitement quelles créatures démoniaques rôdent dans les rues de Détroit. Grâce à ses étonnants dons psychiques, elle a su se tenir à l'écart de cette communauté surnaturelle jusqu'à présent. Malheureusement, tout bascule le soir où le vampire le plus puissant de la ville découvre ses pouvoirs et décide de se servir d'elle pour retrouver un membre disparu de son clan.

Pour couronner le tout, Nora est certaine d'être maudite. Depuis toujours, les gens sont irrésistiblement attirés par elle, une attirance qui vire souvent à l'obsession et à la violence. Les êtres occultes ne font pas exception à la règle, et Nora a éveillé l'intérêt de certains des monstres les plus dangereux de la ville...


Lien Amazon MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B07SFW82KB
Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com
EloDesigns

EloDesigns


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée Empty
MessageSujet: Re: MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée   MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée Icon_minitime1Sam 16 Nov - 10:10

On ne va pas se mentir, chez les Éditions Milady, les couvertures sont plutôt superbes et j'en ai toujours été fan ! Ce roman n'échappe pas à la règle, mais c'est le synopsis qui m'a séduite. J'avais très envie de découvrir ce nouvel univers et ses personnages qui m'avaient l'air très prometteurs.

Nous faisons donc la connaissance de Nora Jacobs, une jeune femme comme les autres ou presque, puisqu'elle possède des dons psychiques exceptionnels qui lui ont également révélé l'existence de la magie et des créatures occultes. Plutôt discrète et méfiante à cause de son passé difficile avec les hommes, elle va malheureusement attirer l'attention de personnes très dangereuses et voir sa vie entièrement chamboulée…

J'ai beaucoup aimé le personnage de Nora que j'ai trouvé très forte et tellement courageuse. J'ai aussi apprécié son côté téméraire et son caractère bien trempé ! La voir évoluer et se dépatouiller avec la montagne d'ennuis qui lui tombe dessus sans se démonter a achevé de me la rendre encore plus attachante. Les personnages qui gravitent autour d'elle m'ont également beaucoup plu, avec Terrance et son côté paternel et protecteur, Oliver, le meilleur ami torturé et pourtant déterminé à tout faire pour la protéger, le très séduisant Parker ou encore le drôle et charmeur Nick. Côté féminin, pas grand monde, mis à part Cécile que j'aimerais beaucoup retrouver dans la suite ainsi, que Maya qui m'a l'air très prometteuse et Nadine aussi détestable que son sire Henry. Des personnages plutôt bien approfondis et d'autres qu'on ne fait que survoler pour, j'espère, mieux les retrouver dans la suite de la saga. Quoi qu'il en soit, aucun ne laisse indifférent et on s'y attache très facilement.

Le style de l'auteur est à la fois fluide et très agréable à lire. Ce premier tome met en place l'univers et les personnages, mais, dès les premières pages, l'auteur réussit à nous happer au cœur de son récit et à nous tenir en haleine jusqu'au bout. J'ai aimé à la fois l'univers travaillé et l'histoire plutôt intéressante, mais aussi les personnages à la fois attachants et avec des caractères hauts en couleurs ! Dans certaines bit-lit que j'ai pu lire par le passé, il y avait bien souvent une héroïne un peu naïve, pas mal d'érotisme, ce qui parfois occultait le reste, mais ici, rien de tout ça. J'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai trouvé dans ce premier tome, c'est même un coup de cœur et j'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir la suite !

Pour conclure, c'est un coup de cœur pour ce premier tome de mise en place avec un univers à la fois travaillé, une histoire intéressant mais aussi des personnages aux caractères bien trempés que j'ai vraiment très hâte de retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com
 
MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACOBS Liz - Abroad - Tome 1
» JACOBS Holly - A VALLEY RIDGE WEDDING - Tome 2 : L'inconnu aux yeux de braise
» JACOBS Holly - A VALLEY RIDGE WEDDING - Tome 1 : Une famille pour un célibataire
» ROBERTS Nora - L'ILE DES TROIS SOEURS - Tome 3 : Mia
» ROBERTS Nora - LES ÉTOILES DE LA FORTUNE - Tome 2 : Annika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: