Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAURY Mag - My hipster christmas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MAURY Mag - My hipster christmas  Empty
MessageSujet: MAURY Mag - My hipster christmas    MAURY Mag - My hipster christmas  Icon_minitime1Lun 25 Nov - 23:03

MAURY Mag - My hipster christmas  510qqb10

My hipster chrismas
Mag Maury

Quatrième de couverture :
À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !
Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !
Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !
À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

https://amzn.to/2DcKjzH
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MAURY Mag - My hipster christmas  Empty
MessageSujet: Re: MAURY Mag - My hipster christmas    MAURY Mag - My hipster christmas  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 20:24

Mon avis :

Une jolie romance de Noël. Dieu sait pourtant que les romances de Noël, c’est pas mon truc. Trop gnangnan et rose bonbon pour moi. Pourtant, cette fois, j’ai passé un bon moment en compagnie de Line et de Jordan. Deux têtes de mules qui se rencontrent, ça ne pouvait que faire des étincelles.

Line est une femme forte, qui ne se laisse pas faire, alors même qu’elle est éprouvée par la vie. En deuil de son grand-père, elle hérite de sa boutique d’antiquités. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et les ennuis commencent en la personne de Jordan, barbu sexy, mais au caractère de cochon.

Jordan a souffert, il souffre encore, hors de question de se laisser attirer par sa si jolie voisine qui remue des choses qu’il croyait mortes en lui. Il fait tout ce qu’il peut pour la repousser, et c’est ses frasques qui nous le rendent si attachant. Des piques en cascade, des affrontements incessants et des amis qui tentent de faire tampon, ce sont les ingrédients qui rythment cette romance douce et sexy.

Il y a cependant un côté sombre aussi. Un passé qui rôde sans cesse et qui empêche Jordan de vivre une vie normale. Cette petite touche de noirceur donne du piquant cette histoire. Pour pouvoir à nouveau éprouver des sentiments et avancer dans la vie, Jordan devra faire la paix avec ce passé ou l’affronter.

Mon seul petit bémol est que dès la révélation des secrets, tout s’enchaîne à la vitesse de l’éclair, jusqu’à cette fin que j’ai trouvé un peu abrupte. Pour moi, ce roman est mal équilibré, une première partie plus longue à s’installer et une deuxième trop rapide. Cependant, ça ne m’a pas gâché mon plaisir et j’ai beaucoup aimé ce petit moment passé avec ces barbouzes. Mention spéciale aux amis. Je reprendrais bien un peu de barbus moi, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MAURY Mag - My hipster christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT R.J. - Jesse's Christmas
» LANE Amy - Christmas Kitsch
» BLAINE Emily - All I Want For Christmas
» VIOLET Silvia - Three under the Christmas tree
» CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: