Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GREEN Emma - Just 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

GREEN Emma - Just 17 Empty
MessageSujet: GREEN Emma - Just 17   GREEN Emma - Just 17 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:18

GREEN Emma - Just 17 51n0up10

Just 17
Emma Green
Sortie le 16 décembre 2019

Quatrième de couverture :

Une lycéenne rebelle. Un professeur hipster.
Un amour interdit.


Onze ans les séparent.
Mais la morale ne peut rien contre l?amour.

Elle est bien plus que son élève.
Il lui est formellement interdit.

Elle a tout à apprendre.
Il a tant à perdre...

Elle n'a que 17 ans.
Mais elle sait ce qu'elle veut : lui.


Lien AmazonGREEN Emma - Just 17 Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B082BBQQBQ
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

GREEN Emma - Just 17 Empty
MessageSujet: Re: GREEN Emma - Just 17   GREEN Emma - Just 17 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:19

Mon avis :

Une romance comme je les aime, avec un rien de tabou qui offre une magnifique histoire. Quel plaisir j'ai pris à suivre les tourments qui agitent Roman et Lemon ! Un amour interdit, une différence d'âge et un vécu particulièrement pesant pour l'un comme pour l'autre, voilà ce qui nous tient en haleine de la première à la dernière page.

Jeune fille propulsée dans un monde qui n'est pas le sien, Lemon va devoir batailler pour trouver sa place dans ce lycée où elle dénote et détonne. Fidèle à elle-même, rebelle, elle devra naviguer au sein de la jeunesse dorée et apprendre à y survivre.

Roman est un professeur qui a choisi, contre son gré, d'enseigner dans ce lycée si différent du monde qu'il connaît. Forcé de supporter ces gamins pourris gâtés, il voit en Lemon une curiosité dont il ne parvient pas à se défaire. Aussi peu à sa place que son élève, il devra choisir entre ce que lui souffle son esprit ou son cœur. Tâche ardue.

J'ai adoré suivre leur lutte contre ces sentiments qui vont à l'encontre de la morale, mais qui pourtant ne cessent de grandir jusqu'à ne plus pouvoir être ignorés. Au-delà de ça, il y a un côté plus sombre qui pimente ce récit, un fardeau de part et d'autre que nos héros portent sans se plaindre et qui forge ces caractères bien trempés qui sont les leurs.

Le style alterne entre émotions et rires, douceur et intensité, sensualité et amour, c'est une belle découverte qui m'a fait passer un excellent moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN Emma - Just 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREEN Emma - Jeux interdits
» GREEN Emma M. - Jeux insolents
» GREEN Emma M. - Call me Bitch
» GREEN Emma - Corps Impatients
» GREEN Emma - Corps Impatients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: