Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BLACK Laura - Dark Initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BLACK Laura - Dark Initiation  Empty
MessageSujet: BLACK Laura - Dark Initiation    BLACK Laura - Dark Initiation  Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:28

BLACK Laura - Dark Initiation  51or6w10

Dark Initiation
Laura Black
Sortie le 22 septembre 2018

Quatrième de couverture :

Elle s'ignore, il va la dévoiler...


Alexei est froid, méthodique et ne se laisse troubler par rien ni personne.
En tant que tueur à gages pour la mafia russe, les sentiments sont un fardeau et l?amour, une faiblesse.
Tempérance est associée dans une agence de détectives privés, forte et courageuse... mais aussi timide et réservée.
Quand elle rencontre Alexei lors d'une mission, elle succombe au charme de ses yeux d'orage et aux promesses de délices qu'il lui offre.
Seulement, rien ne se fait par hasard dans le monde d'Alexei, et elle pourrait bien être tombée dans le plus dangereux des pièges !

Lien AmazonBLACK Laura - Dark Initiation  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B07HB3VW99
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BLACK Laura - Dark Initiation  Empty
MessageSujet: Re: BLACK Laura - Dark Initiation    BLACK Laura - Dark Initiation  Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:31

Mon avis :

La mafia vous ouvre ses portes. Bienvenue en enfer. Dès le départ, c’est un peu la façon dont on se sent accueilli dans ce roman qui alterne entre noirceur et instants plus légers. Toujours bien dosé, c'est un univers haletant que nous propose l’auteur. Une chouette découverte.

Malgré un départ un peu fouillis, où je me suis un peu perdue dans la hiérarchie et la multitude de personnages, j'ai été happée par cette histoire loin des clichés habituels. Portée par des personnages stupéfiants de complexité, cette romance vous embarque pour un voyage tumultueux où l'ennui n’a pas sa place.

J'ai aimé le personnage de Tempérance, qui au fil des pages va devoir évoluer à vitesse grand V. J'ai jamais vu une métamorphose pareille ^^ De la jeune femme fade et un tantinet guindée, elle va devenir une battante qui devra survivre à des épreuves terribles. Sa rencontre avec Alexei n'y est pas étrangère et la fera basculer dans un monde jusque-là inconnu où le danger rôde à tous les coins de rue.

Je me demande toujours comment il est possible de s'attacher à un personnage comme Alexei, qui a plus de sang sur les mains que la plupart des héros de roman. Et pourtant, ça fonctionne. On est attiré par le côté froid, sombre et impénétrable d’Alexei. Accompagné de personnages secondaires loin d'être lisses et inutiles, il va nous conduire dans une aventure menée tambour battant où sentiments et émotions éclairciront les ténèbres qui semblent entourer et torturer notre héros.  

Emmenée par un style enlevé et prenant, cette romance ne souffre d'aucun temps mort, et malgré quelques longueurs dans le texte et un départ un peu confus à mon goût, c'est une histoire qui m'a bien plu et qui m’a donné envie d’en savoir plus sur cette équipe hétéroclite, mais attachante.
Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK Laura - Dark Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLINS Laura - Ce que veulent les âmes - Tome 1 : Initiation
» BLACK Laura - Sulfurous Bad Boy
» BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 1 : le livre des origines
» BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 2 : les joyaux de larme
» ROBERTS CJ - THE DARK DUET - Tome 2 : Seduced in The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: