Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PEARS Jeanne - Colocs, désirs & autres complications

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

PEARS Jeanne - Colocs, désirs & autres complications Empty
MessageSujet: PEARS Jeanne - Colocs, désirs & autres complications   PEARS Jeanne - Colocs, désirs & autres complications Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:09

PEARS Jeanne - Colocs, désirs & autres complications 45258310

Colocs, désirs & autres complications
Jeanne Pears

Editions Addictives
Sortie le 4 novembre 2019

Quatrième de couverture :

Il ne devrait pas céder. Il le fera quand même.

Shane est décidé à reprendre sa vie en main. Nouveau boulot, nouvelle maison, il va faire profil bas et, surtout, pas de vagues.
Alors ce n’est pas le moment de craquer sur l’une de ses colocs !
Le seul problème, c’est que Callie est aussi belle que piquante, aussi vulnérable que complexe… et elle le rend fou !
Ce n’est pas une bonne idée, sa raison lui hurle de s’éloigner, son cœur se méfie… mais Shane n’a jamais su résister à la tentation.
Pour le meilleur ou pour le pire ?

***

Je me rince et pose le pied sur le carrelage de la salle de bains, la main tendue prête à saisir ma serviette, quand la porte s’ouvre en grand. Je tombe nez à nez avec Callie qui reste scotchée sur place. Je m’attends à la voir partir en courant, mais elle reste figée. J’ai complètement zappé de fermer la porte à clé. Mais elle a bien dû entendre que j’étais sous l’eau, non ?!
Je récupère ma serviette et me hâte de la nouer autour de ma taille.
– Tu cherches quelque chose ? demandé-je enfin.
– Désolée. Oui, je… je cherche mon collier, souffle-t-elle en n’arrivant pas à me lâcher du regard.
Elle m’a déjà vu torse nu pourtant, c’est ce qui se passe plus bas qui doit la faire bafouiller comme ça. Putain… Elle ne pouvait pas tomber plus mal. Est-ce qu’elle va deviner ce qui a provoqué mon érection ? La gêne d’avoir été surpris pourrait faire descendre la tension et j’aurais ainsi l’impression de contrôler la situation. Mais ce n’est pas possible quand je la détaille discrètement. Elle porte un petit short et un simple chemisier sans manches dont elle a noué le bas sur son ventre, et bordel, elle est pieds nus ! Qu’est-ce que je suis censé faire ?

***

Lien AmazonPEARS Jeanne - Colocs, désirs & autres complications Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07ZKVXND4
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

PEARS Jeanne - Colocs, désirs & autres complications Empty
MessageSujet: Re: PEARS Jeanne - Colocs, désirs & autres complications   PEARS Jeanne - Colocs, désirs & autres complications Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:11

Mon avis:

Shane vient de sortir de prison, il y a passé quelques années pour payer des erreurs de jeunesse et est prêt à repartir du bon pied, aidé de son frère, qui lui propose une colocation avec sa petite amie et un boulot dans un bar. Shane rencontre Callie, sa deuxième colocataire, avec qui il accroche tout de suite. Mais Callie a un petit ami et c'est pour lui hors de question de mettre le fragile équilibre qu'il a réussi à instaurer en danger pour une histoire de sexe. Callie est donc intouchable.
Pourtant, elle est malheureuse, engluée dans une relation toxique, et la prévenance de Shane envers elle remue pas mal de choses.

C'est une histoire intéressante, avec plusieurs versants, tout d'abord Shane, qui doit se réadapter à la vie à l'extérieur, il a beaucoup de choses à se faire pardonner par son frère, ses parents, il a le souci de bien faire, pour ne pas commettre les mêmes erreurs.
Callie fait tout son possible pour se sortir de la relation qu'elle entretient avec un pervers narcissique qui lui fait beaucoup de mal. Chacun a sa propre croix à porter, et la construction d'une relation l'un avec l'autre va être semée d'embûches. L'histoire est belle, la romance somme toute assez classique, mais plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
 
PEARS Jeanne - Colocs, désirs & autres complications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEARS Jeanne - Colocs & Sex Friends
» PEARS Jeanne - Insupportable Coloc
» MATTHEWS Sadie - LA SAISON DES DÉSIRS - Tome 1 : Désirs intenses
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés
» BLAINE Emily - Colocs (et plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: