Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

ROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé  Empty
MessageSujet: ROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé    ROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé  Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:54

ROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé  51mnwq10

Amour Partagé
Sylvie Roca-Géris


Quatrième de couverture :

Jeune homme d’affaires célibataire, Bradley Stanford fait la connaissance d’Arthur, fils d’amis de ses parents lors d’une soirée de gala.

Le coup de foudre est réciproque. Obligés de se rendre en Malaisie sur le chantier de construction de leur dernier complexe hôtelier, les deux hommes sont victimes d’un naufrage avant d’être emprisonnés et maltraités.

Libérés par un homme mystérieux, ils retrouvent leur famille. Incapable de réagir, Bradley s’enfuit, abandonnant le jeune Français.

Après avoir suivi une thérapie, il se fixe un but : retrouver Arthur, implorer son pardon et le reconquérir.

Lien AmazonROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B07MFH8QQ8
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

ROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé  Empty
MessageSujet: Re: ROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé    ROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé  Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:55

Mon avis :

Grosse déception. L’histoire est bâclée, les thèmes abordés sont trop lourds pour être à ce point survolés et l’intrigue part dans tous les sens, alors que la première direction choisie ne me semblait pas mauvaise du tout, voire attrayante.

Ça démarre déjà très vite, les personnages ne font pas dans la dentelle et paraissent n’avoir pas de temps à perdre, puisqu’ils décollent pour la Malaisie ensemble alors qu’ils se connaissent depuis 2h… bon, pourquoi pas. Puis ça part à vau-l’eau. Certaines scènes frôlent le rocambolesque et on n’arrive pas du tout à plonger dans cette histoire. Ces hommes ne sont pas attachants, même dans leurs déboires, qui auraient dû nous émouvoir. On sent comme un relent de MF derrière cette histoire d’amour ou dans les scènes de sexe, ce qui me fait dire que le MM n’est pas à la portée de tout le monde, même si c’est dans l’air du temps.

Un point qui m’a également franchement agacée… je veux bien qu’un auteur tente d’éviter les répétitions de prénoms, histoire de lourdeur et tout ça, mais je crois que si j’avais lu « le jeune français » une fois de plus, j’aurais rendu les armes ^^ Je préfère encore les prénoms que ce genre de descriptions qui ne permet pas de s’attacher aux personnages ou de s’identifier un minimum à eux.

C’est vraiment dommage, parce que j’ai lu d’autres ouvrages de cet auteur et je n’avais pas été déçue, loin de là. Son style est pourtant agréable à lire, très abordable et d’une fluidité qui nous entraîne aisément dans le monde décrit. Seulement pas cette fois. Pas grave, je resterai avec plaisir sur ses bikers et visiterai d’autres contrées en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets
» ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1
» NOVAK Brenda - AMERICAN DANGER - Tome 1 : Le danger invisible
» GORDON Lucy - Les héritiers de Belluna - Un amour sans partage
» NOVAK Brenda - DUNDEE, IDAHO - Tome 7 - Le bonheur en partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: