Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BYKEIHEM - Be Careful

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BYKEIHEM - Be Careful  Empty
MessageSujet: BYKEIHEM - Be Careful    BYKEIHEM - Be Careful  Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:04

BYKEIHEM - Be Careful  Be-car10

Be Careful
Bykeihem

Évidence Éditions


Quatrième de Couverture :

Un M/M immoral


Moi ? C'est Chris. Reconnu comme Le bad boy" du campus, les gars me collent au cul ou me craignent, tandis que les filles ne veulent que coucher avec moi. Rien de bien original en somme. Jusqu'à ce que je fasse Sa rencontre et comprenne combien nous étions étroitement liés...

Christopher Wine, que tout le monde connait sous le nom de Chris, est le cliché type du mauvais garçon : populaire et respecté, il fume, boit et baise à tout va sans jamais s'attacher. Alors, quand il rencontre Keith qui, malgré son apparence fragile, ose lui tenir tête, Chris est intrigué.

Mais quand la vérité finit par éclater, une simple attirance peut devenir immorale.

Quand l'amour a ses raisons que la société rejette.

Lien AmazonBYKEIHEM - Be Careful  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B0771VFPQ9
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BYKEIHEM - Be Careful  Empty
MessageSujet: Re: BYKEIHEM - Be Careful    BYKEIHEM - Be Careful  Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:24

Mon avis :

Deux personnages aussi différents que le jour et la nuit. Des relations ambiguës et une touche d’interdit. C’est tout ce qu’il fallait pour retenir mon attention.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue qui se tisse au fil des pages et qui nous emmène à la fois dans le passé et dans le présent des héros. J’ai aimé la grossièreté de Chris, ainsi que son caractère et son comportement qui collent bien à son côté bad boy. C’est un personnage bien décrit et qui se fond dans l’ambiance.

Keith aussi, bien que totalement son opposé. Il reste authentique et offre une touche de douceur qui contrebalance avec la brutalité de Chris. Cette colocation promet d’être explosive… et elle le sera. Les sentiments et les émotions sont bien exploités et créent une atmosphère parfois lourde, mais plaisante.

Les personnages secondaires viennent étoffer l’histoire et apportent leur touche, pas toujours très sympa, mais utile LOL. Mon seul bémol serait que parfois, tout est un peu abrupt et décousu, toutefois ça ne m’a pas empêchée d’apprécier ce moment de lecture que j’avais attendu avec impatience.

L’auteur nous offre une écriture qui s’adapte parfaitement à l’époque et à ses personnages. Le langage est suffisamment fleuri pour des universitaires et réalistes par rapport aux situations. Chaque personnage a sa personnalité et les facettes qui s’y rapportent. C’est bien écrit, on ne s’ennuie pas et on s’attache à ses personnages sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
BYKEIHEM - Be Careful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances young adult-
Sauter vers: