Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 1 : The Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 1 : The Hunter Empty
MessageSujet: SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 1 : The Hunter   SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 1 : The Hunter Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:19

SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 1 : The Hunter The_hu10


Boston Belles Tome 1 The Hunter
L.J Shen

Sortie le 11 mai 2020


Quatrième de couverture:
Hunter

I didn’t mean to star in a sex tape, okay?
It was just one of those unexplainable things. Like Stonehenge, Police Academy 2, and morning glory clouds.
It just happened.
Now my ball-busting father is sentencing me to six months of celibacy, sobriety, and morbid boredom under the roof of Boston’s nerdiest girl alive, Sailor Brennan.
The virginal archer is supposed to babysit my ass while I learn to take my place in Royal Pipelines, my family’s oil company.
Little does she know, that’s not the only pipe I’ll be laying…

Sailor
I didn’t want this gig, okay?
But the deal was too sweet to walk away from.
I needed the public endorsement; Hunter needed a nanny.
Besides, what’s six months in the grand scheme of things?
It’s not like I’m in danger of falling in love with the appallingly gorgeous, charismatic gazillionaire who happens to be one of Boston’s most eligible bachelors.
No. I will remain immune to Hunter Fitzpatrick’s charm.
Even at the cost of losing everything I have.
Even at the cost of burning down his kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 1 : The Hunter Empty
MessageSujet: Re: SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 1 : The Hunter   SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 1 : The Hunter Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:23

L. J Shen nous a fait la surprise d'annoncer que dans cette série il y aurait des couvertures alternatives à chaque tome!! Pour Hunter :
SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 1 : The Hunter 95291610
et donc voici ma chronique! ^^
Oh mon dieu!! Ce livre <3
Je l'ai reçu sur ma kindle et je l'ai directement commencé! Autant dire que j'ai enchaîné les chapitres... ou plutôt j'ai dévoré ce livre!

On suit donc Hunter( que nous avons déjà croisé dans Broken Knight et Angry God) et Sailor ( la fille de Troy et Sparrow du livre Sparrow).
L'histoire commence quand Hunter se réveille d'une soirée un peu trop arrosé et durant laquelle il ne s'est pas comporté comme un saint... surtout qu'une vidéo fuite et son père va donc lui posé un ultimatum: soit être sobre pendant 6 mois et habité chez Sailor soit être déshériter. Il décide donc de tout faire pour prouver qu'il peut être sage et puis séduire Sailor pour un séducteur c'est simple non?
Mais pas du tout, Sailor a un caractère bien trempée et surtout elle est une championne du tir à l'arc et un de ses rêves est de pouvoir faire les JO donc pas question de se laisser distraire par Hunter pourtant elle va se rendre compte qu'il peut lui être utile...

La tension entre les deux personnages est tout simplement explosive, leur repartie font rire, couiner et avoir des papillons dans le ventre.
Les personnages évoluent durant toute l'histoire sur Hunter qui passe d'un jeune homme perdu à faire n'importe quoi à un jeune homme beaucoup plus mature et qui prouve qu'il essaye de s'impliquer dans son travail. Sailor est une jeune femme forte et surtout une archère hors pair!!
J'ai adoré le fait que l'on revoyait des personnages comme Knight Luna Vaughn mais surtout Troy et Sparrow et surtout SAM <3 (<- je meurs d'envie d'avoir son livre). Mais il y a aussi l'introduction des nouveaux personnages comme Cillian (omg), Ainslin, Emmabelle et Persephone!! Tous ces personnages sont tellement intriguant et apportent un vrai plus dans l'histoire!!

bref un très bon livre qui introduit un nouvel univers mais aussi de nouveaux personnages qui annoncent une série épique!
Revenir en haut Aller en bas
 
SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 1 : The Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 3 : The Monster
» SHEN L J - BOSTON BELLES - TOME 2 : The Villain
» SHEN L J - ALL SAINTS HIGH - Tome 2 : Broken Knight
» SHEN L J - ALL SAINTS HIGH - Tome 3 : Angry God
» FRANCIS LEE Linda- LES FRERES HAWTHORNE - Tome 3 - La Justicière de Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Romans VO-
Sauter vers: