Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S. PIERUCCI Sophie - L'inconnu de l'ascenseur & moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

S. PIERUCCI Sophie - L'inconnu de l'ascenseur & moi Empty
MessageSujet: S. PIERUCCI Sophie - L'inconnu de l'ascenseur & moi   S. PIERUCCI Sophie - L'inconnu de l'ascenseur & moi Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:02

S. PIERUCCI Sophie - L'inconnu de l'ascenseur & moi 81q7wy10

L'inconnu de l'ascenseur & moi
Sophie S. Pierucci

Quatrième de couverture :
Succomber... ou pas ? Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l'ascenseur avec un inconnu, elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon et, en plus, il est sarcastique ! Ils échangent des piques, s'agacent et découvrent qu'ils vivent sur le même palier. Ça promet ! L'attirance est puissante, irrésistible... pourtant il la fuit. Tout les oppose, il a des secrets et un passé qu'il préfère cacher. Mais Charlyne est curieuse, déterminée... et très troublée. Tous les moyens sont bons pour qu'il baisse la garde, et le mystérieux inconnu n'est pas au bout de ses surprises. Charlyne est capable de tout, et bien plus encore !


Lien AmazonS. PIERUCCI Sophie - L'inconnu de l'ascenseur & moi Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B07R3F5C38
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

S. PIERUCCI Sophie - L'inconnu de l'ascenseur & moi Empty
MessageSujet: Re: S. PIERUCCI Sophie - L'inconnu de l'ascenseur & moi   S. PIERUCCI Sophie - L'inconnu de l'ascenseur & moi Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:25

Une histoire qui sort un peu des sentiers battus en nous présentant un héros qui s’éloigne du cliché du beau gosse à qui tout réussi et sur qui tout le monde bave. Enfin !

C’est une bonne chose, parce que je me suis laissée de suite embarquer par cette romance a priori banale, mais qui par ses touches d’originalité nous offre un bon moment de divertissement. Notre héroïne est une femme forte, qui ne s’en laisse pas compter et qui vit pour sa passion, même si pour cela elle emprunte des chemins détournés. Pourtant, elle cache des fêlures et un mental un tantinet cabossé. C’est vraiment une jeune femme que j’ai beaucoup appréciée, ce qui est assez rare pour être souligné LOL

Matthew est un ovni dans le monde des romances. Abîmé, aussi bien physiquement que mentalement, il traverse sa vie sans vraiment la voir et n’a qu’un seul but : partir. Mais c’était sans compter sur sa voisine. C’est un personnage bien développé et assez approfondi que j’ai aimé découvrir et suivre dans son évolution.

Une belle histoire d’amour portée par des thèmes assez forts et sombres, mais qui est éclairée par de nombreux éclats de lumière. J’ai aimé cette relation électrique qui s’instaure entre nos héros, leurs piques et leur animosité, mais aussi l’amitié qui règne sur toute l’histoire. Les sentiments et émotions se distillent au fil des pages et nous proposent une histoire à la fois légère et pourtant pas tant que ça, étoffée par des personnages secondaires qui savent s’imposer.

Dans un style fluide, agréable et bien tourné, l’auteur nous conte cette histoire d’amour qui prend le temps de s’installer, sans jamais perdre en sensualité. Laissez Matthew vous emmener au large, vous verrez, il mord moins qu’il y paraît.

Revenir en haut Aller en bas
 
S. PIERUCCI Sophie - L'inconnu de l'ascenseur & moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANTOROMITO PIERUCCI Sophie - Café-in - partie 1
» SANTOROMITO PIERUCCI Sophie - Café-in - partie 2
» DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie
» DUDEMAINE Sophie : Tartes et salades de Sophie
» DUDEMAINE Sophie : Les buffets de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: