Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DIELENS Eugénie - Campus Affair

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

DIELENS Eugénie - Campus Affair  Empty
MessageSujet: DIELENS Eugénie - Campus Affair    DIELENS Eugénie - Campus Affair  Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:10

DIELENS Eugénie - Campus Affair  51arw910

Campus Affair
Eugénie Dielens

Sortie le 04 août

Quatrième de couverture :


Les règles, c’est pour les autres. Pas pour eux.


Matt est insolent, sexy, il se fout des règles et des convenances… Et il est déterminé à séduire Sarah.
Mais Sarah refuse de céder. C’est interdit et surtout, cela pourrait lui coûter son avenir !
Pourtant, Matt ne baisse pas les bras : de baisers dangereux en plein amphi en soirées clandestines, il l’entraîne dans un jeu de séduction irrésistible…
Lien AmazonDIELENS Eugénie - Campus Affair  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B08F7NXR4Y


Dernière édition par Mey le Ven 6 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

DIELENS Eugénie - Campus Affair  Empty
MessageSujet: Re: DIELENS Eugénie - Campus Affair    DIELENS Eugénie - Campus Affair  Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:11

Voilà une romance à laquelle je ne m’attendais absolument pas. L’histoire commence sur une base classique, voire clichée, d’une relation prof/étudiant, bien qu’inversée, mais elle bifurque rapidement pour devenir quelque chose de plus.

Une histoire d’amour saupoudrée d’action, de tension, mais surtout de mensonges. Une héroïne plutôt sympa, à qui l’auteur a réussi à insuffler un sale caractère sans tomber dans l’effet inverse et en faire une jeune femme imbuvable. Enfin ! Merci ! Un groupe de copines ultra cool qui nous offrent des moments de franche rigolade et très envie de les connaître un peu plus en profondeur. Et enfin un héros sexy, tombeur et déterminé. Voilà les ingrédients de ce roman très bien ficelé.

Malgré tout, on en sait peu sur le passé de Sarah, ce qui est dommage. J’aurais aimé un peu plus de développement pour ce personnage que j’ai bien aimé. J’ai apprécié de la suivre dans sa lutte morale et ensuite contre les obstacles qui se dressent sur sa route. J’ai été embarquée par la plume de l’auteur qui nous décrit bien les émotions et dilemmes de nos héros, mais aussi leurs sentiments et leurs doutes. C’est à la fois très sensuel et intrigant. Un roman qui m’a fait passer un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
DIELENS Eugénie - Campus Affair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIELENS Eugénie - Imprévisible Boss
» KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal
» BIRDY Sonia - Touchdown Campus Star
» KENNEDY Elle - OFF-CAMPUS - tome 1 : The Deal
» KENNEDY Elle - OFF-CAMPUS - tome 2 : The Mistake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: