Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RYAN Anthony - RAVEN BLADE - Tome 2 : le chant noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

RYAN Anthony - RAVEN BLADE - Tome 2 : le chant noir Empty
MessageSujet: RYAN Anthony - RAVEN BLADE - Tome 2 : le chant noir   RYAN Anthony - RAVEN BLADE - Tome 2 : le chant noir Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 11:41

RYAN Anthony - RAVEN BLADE - Tome 2 : le chant noir 51jihn10

Raven Blade tome 2 : le chant noir
Anthony Ryan

Éditeur : Bragelonne
Sortie : 2 juin 2021

Quatrième de couverture :

La Horde d'Acier a déferlé sur le Royaume Vénérable en un raz-de-marée de flammes et de sang. Et voilà qu'à présent, l'homme qui la dirige - Kehlbrand, le seigneur de guerre qui s'estime l'égal d'un dieu - convoite les autres Royaumes Négociants. Personne n'est capable d'endiguer sa conquête.

Personne, hormis peut-être Vaelin Al Sorna.

Du moins s'il n'était pas en fuite et sa propre armée en déroute... Pire encore, la voix du sang dont il est à nouveau investi se révèle être un cadeau empoisonné, dont les harmonies noires tentent de l'entraîner sur une voie bien plus sombre qu'il n'aurait pu l'imaginer...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

RYAN Anthony - RAVEN BLADE - Tome 2 : le chant noir Empty
MessageSujet: Re: RYAN Anthony - RAVEN BLADE - Tome 2 : le chant noir   RYAN Anthony - RAVEN BLADE - Tome 2 : le chant noir Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 11:41

Un souffle épique !

Il m'a fallu 2-3 chapitres pour me remettre dans l'histoire, mais ensuite, ma lecture est redevenue aisée et fluide, et c'est avec plaisir que j'ai suivi les aventures de Vaelin.
Plaisir, mais aussi angoisse, car le Sombrelame est un adverse aussi redoutable qu'impitoyable, qui ne recule devant rien pour s'assurer le pouvoir.
Vaelin et ses compagnons ont fort à faire pour le contrer, sans compter l'emprise maléfique du chant noir sur Al Sorna, qui est prêt à toutes les extrémités pour ne pas succomber à ses sirènes, tout en sachant qu'il est peut-être le seul moyen de vaincre le Sombrelame.
Si j'ai trouvé que les scènes de combats et de bataille étaient parfois un peu longues, avec des descriptions sanglantes pas forcément pertinentes et des répétitions pas très utiles sur le fanatisme des Innocentés, j'ai apprécié le fait que les personnages soient toujours aussi complexes, ni tout blancs ni tout noirs, avec leurs failles et leurs fêlures. Il ne me reste plus à présent qu'à découvrir l'histoire d'Al Sorna en reprenant la première trilogie de l'auteur sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
RYAN Anthony - RAVEN BLADE - Tome 2 : le chant noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN Anthony - RAVEN BLADE - tome 1 : l'Appel du loup
» RYAN Anthony - BLOOD SONG - Tome 3 : La Reine de Feu
» RYAN Anthony - BLOOD SONG - Tome 1 : La voix du sang
» RYAN Anthony - BLOOD SONG - Tome 2 : Le seigneur de la tour
» RYAN Anthony - DRAGON BLOOD - Tome 1 : Le sang du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Bragelonne :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: