Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LESTEPLUME Isabelle - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - Tome 3 : la sirène aux écailles d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

LESTEPLUME Isabelle - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - Tome 3 : la sirène aux écailles d'or Empty
MessageSujet: LESTEPLUME Isabelle - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - Tome 3 : la sirène aux écailles d'or   LESTEPLUME Isabelle - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - Tome 3 : la sirène aux écailles d'or Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:25

LESTEPLUME Isabelle - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - Tome 3 : la sirène aux écailles d'or 512lmy10

Contes des Royaumes Oubliés tome 3 : la sirène aux écailles d'or
Isabelle Lesteplume

Éditeur : MxM Bookmark
Sortie : 25 août 2021

Quatrième de couverture :


Revisitez le conte de La Petite Sirène.

Il était une fois une tempête, un naufrage et un jeune homme retrouvé sur le rivage.
Il était une fois un prince sirène prêt à tout pour devenir humain.
Il était une fois un magicien au cœur brisé.

Embarqués par un coup du sort dans une chasse au trésor, ils sont loin de se douter de la menace qui plane. Mais quels liens pourraient avoir une cité engloutie, une perle ensorcelée, une bande d’insaisissables pirates et une arme légendaire ?

Au-delà des mensonges, Caleb, Erël et Abysse devront trouver toutes les réponses avant qu’il ne soit trop tard...

Car toutes les histoires possèdent un fond de vérité. Et certains mystères ne devraient jamais être dévoilés.

Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

LESTEPLUME Isabelle - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - Tome 3 : la sirène aux écailles d'or Empty
MessageSujet: Re: LESTEPLUME Isabelle - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - Tome 3 : la sirène aux écailles d'or   LESTEPLUME Isabelle - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - Tome 3 : la sirène aux écailles d'or Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:26

La petite sirène revue et corrigée… pour mon plus grand plaisir !

Oui, je l’avoue volontiers, j’ai préféré cette histoire au conte d’origine, et pas seulement parce qu’il se finit bien, mais aussi parce qu’il s’agit d’une romance LGBT et, cerise sur le gâteau, d’un trouple.
Un trouple dont les trois membres m’ont touchée : Caleb, qui a tout de l’explorateur et rien du prince qu’il est censé être ; Erël, le prince sirène au doux tempérament qui veut désespérément échapper à la cruauté de sa mère ; Abysse, le magicien au cœur brisé qui n’est pas aussi impitoyable qu’il veut le laisser croire.
Tous les ingrédients du conte sont donc présents (y compris le crabe, si, si !!), mais ce que j’ai particulièrement aimé, c’est la manière dont ils interagissent et surtout, celle dont ils évoluent. Moi qui aime tant les histoires de repentis et de pardon, j’ai été servie avec Abysse ! J’ai adoré voir sa carapace se fissurer peu à peu face à l’enthousiasme de Caleb et au grand cœur d’Erël, tout comme j’ai adoré voir Erël s’affirmer peu à peu et oser croire qu’il est important. Quant à Caleb, s’il peut apparaître écervelé, ce n’est qu’une apparence, car lorsqu’il le faut, il sait se montrer impitoyable pour protéger ceux qu’il aime.
Une belle histoire, donc, et j’avoue, le regret de les quitter… Je les aurais bien suivis dans leurs aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
LESTEPLUME Isabelle - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - Tome 3 : la sirène aux écailles d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LESTEPLUME Isabelle - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - Tome 1 : le prince au bois dormant
» VERHOEST Chris - Légende d'une sirène - Tome 2: Des gouttes de sang et de la vengeance
» TAN Cecilia - L'UNIVERSITE MAGIQUE - Tome 1 - La sirène et l'épée
» JUBERT Hervé - MONSTRE - Tome 2 : Larmes de Sirene
» VERHOEST Chris - Légende d'une sirène - Tome 3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: