Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker Empty
MessageSujet: JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker   JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:58

JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker 41lfk810

La riposte des dragons tome 3 : la rage d'un Berserker
Marlène Jedynak

Éditeur :MxM Bookmark
Sortie : 25 août 2021

Quatrième de couverture :

La bataille avec Jorge de Soria a envoyé Enguerrand corps et âme en enfer. Mais s’attendait-il à signer un pacte avec le diable dès le premier jour ? Et s’attendait-il à chasser son bourreau ici-bas ? Son séjour infernal prend une tournure inattendue.

De leur côté, Axel et Jorge se rapprochent de plus en plus. L’urgence qui règne parmi les rescapés de la bataille de Douai exacerbe les sentiments. Il n’est pas sûr qu’Axel de Coursy le laisse emporter l’âme de son amant... à moins de venir le chercher aux confins des ténèbres, auxquelles lui-même appartient. Mais est-il seulement au courant ?

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker Empty
MessageSujet: Re: JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker   JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:00

Un tome fouillis qui m’a déçue

J’avais beaucoup aimé les tomes 1 et 2 de cette série, mais celui-ci est très en dessous. Tout ce que j’en retiens est une impression de fouillis : des personnages qui se multiplient (un aide-mémoire avec le rappel des différents personnages et leurs fonctions aurait été le bienvenu), qui changent de nom parfois (comme Axel et Jorge), dont les rôles dans l’histoire sont aussi flous que fluctuants, bref, on se perd très vite. Le comportement des divers démons m’a donné l’impression d’être au collège avec des préados. J’aime l’humour et les comportements décalés, mais là, je n’ai pas été convaincue du tout. En fait, les seuls personnages qui m’ont paru intéressants ont été Enguerrand et Mastema, avec leur histoire qui semble se dessiner.
Et si la fin du tome laisse présager une suite (si ce n’est pas le cas, pas mal de choses resteraient non résolues, mais j’avoue que pour ma part, je ne suis pas sûre d’avoir envie de la lire), la manière dont Axel et Jorge se retrouvent m’a laissée dubitative tant elle est précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 1 : le devoir d'un berserker
» JEDYNAK Marlene - Atlantis - Tome 1 - Le destin des anges
» JEDYNAK Marlène - Manimal
» JEDYNAK Marlène - A corps perdu - Tome 2 - Le clan Ishihara
» JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 2 - La nuit des chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: