Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre

Aller en bas 
+5
Angel
Corail
AnZeLe42100
Fariboles
Karen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:51




McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Ombren


Nouvelle couverture:

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre 97822928


L'Amant de l'Ombre
Judith McNaught

Réédition le 2 mai 2012
Quatrième de couverture:
Quand Victoria Seaton revient en Angleterre après des années passées en Amérique, elle ne possède pas le moindre sou. Un lointain cousin l'adopte dans l'espoir de la marier à son fils, Jason Fielding. Pour Jason, le refus est formel. Toutefois, il accepte de trouver un mari à Victoria. Commence alors un défilé de prétendants auxquels Jason trouve toujours à redire. Car sous ses airs cyniques ne cacherait-il pas une passion naissante pour Victoria?


- Lord Wiltshire ?
- Trop jeune. Suivant ? marmonna Jason.
- Arthur Lancaster ?
- Trop petit !
- William Rogers ? Grand, intelligent, beau, riche...
- Hors de question. Je ne l'aime pas.
- Mais on ne te demande pas de l'épouser, hurla Charles excédé. C'est Victoria, ta fîlleule qu'on cherche à marier ! Tu ne veux pas d'elle mais tu refuses qu'elle soit à un autre, c'est bien ça ?
Victoria... un mélange de sensualité et de candeur, un corps fait pour l'amour, des yeux à rendre un homme fou de désir, et cette bouche... une véritable invite aux baisers ! La laisser à un autre ? Jamais ! L'épouser ? Impossible. Ce serait admettre qu'il l'aime. Et, c'est bien connu, on souffre trop quand on aime...

Acheter sur amazonMcNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290056057



Dernière édition par Karen le Jeu 26 Avr - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Mar 10 Avr - 17:18

L’amant de l’ombre a été écrit il y a 25 ans par Judith McNaught et, pourtant, il n'a pas pris une ride. J’avoue que je nourris une tendresse toute particulière pour ce livre. Je l'ai lu lors de sa première édition en 1994 (j'avais 15 ans) et il m'a fait pleurer et rire comme jamais auparavant. Jason a été mon premier torturé, le premier héros qui m’a bouleversé. J’ai sans doute relu ce livre plus d’une dizaine de fois et pourtant je ne m’en lasse pas. J’ai toujours le cœur qui se serre à la lecture des sévices qu’il a subi et des conséquences qui en ont découlé. Je ne suis donc sans doute pas objective mais je suis persuadée qu'on ne peut qu'aimer ce roman !
Victoria Seaton vient de perdre en même temps ses deux parents. La jeune fille de 18 ans est alors obligée avec Dorothée, sa jeune sœur, de quitter son petit village de Portage dans l’Etat de New York, pour aller vivre en Angleterre auprès de sa famille maternelle. Elle apprend en effet que sa mère leur avait caché toute sa vie qu’elle était issue de la haute aristocratie et qu’elle s’était enfuie pour épouser son père, un médecin irlandais. Dorothée est accueillie par leur arrière-grand-mère, la duchesse de Claremont, tandis que Victoria va habiter auprès du duc d’Atherton, Charles Fielding. Ce que Victoria ignore cependant c’est que ce dernier était fou amoureux de sa mère et qu’il voit là l’occasion d’unir leurs progénitures. Il fait annoncer dans le Times, avant même l’arrivée de Victoria, ses fiançailles avec son fils naturel, Jason. Mais pour Jason comme pour Victoria il n’en est pas question. Lui a été échaudé par une précédente expérience malheureuse, tandis qu’elle se croit toujours amoureuse de son ami d’enfance. C’est sans compter l’obstination sans borne de Charles…
Dire que c’est une belle histoire est bien en-deça de la vérité ! J’ai encore une fois dévoré les 440 pages du roman sans me lasser une seule seconde, alors même que j’en maîtrise déjà le contenu. Les personnages sont très charismatiques et il nous est impossible de ne pas nous y attacher. Victoria est extrêmement rafraîchissante. Elle a eu une enfance choyée auprès de parents aimants et sait exactement ce qu’elle attend de la vie. Elle est vive, enjouée, généreuse, profondément gentille et complètement ignorante en matière de sexe. Elle se préoccupe de tout le monde, du simple domestique au loup qui meurt de faim sur la propriété de Jason. Ce dernier est complètement décontenancé. Il n’a pas l’habitude de côtoyer de telles personnes, lui qui n’a connu que la douleur et la trahison durant son enfance et son mariage. Il est devenu cynique, persuadé que personne ne peut l’aimer et qu’il ne peut obtenir de faveurs qu’en les achetant. Mais un tel comportement est complètement étranger à Victoria ce qui cause des quiproquos et des frustrations. On ne peut empêcher notre cœur de saigner pour cet homme qui a tellement souffert et qui ne sait plus comment aimer et se faire aimer.
C’est vraiment une fabuleuse histoire d’amitié et d’amour que je conseille avec insistance !


Dernière édition par Karen le Jeu 26 Avr - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:14

Et on va avoir une super belle couv' en plus !!!! C'est clair, c'est un livre que j'ai adoré ! JE crois que ma mère l'avait en grand format ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Mer 11 Avr - 0:20

j'ai plein de McNaught en grand format - et même si certains ont été édités en A&P je les garde quand même! c'est du McNaught après tout!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:28

Tu metonne j'ai du mal a lire :s les ancienne parutions des fois les couvertures me donne pas envie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:29

Celle-ci je l'ai tellement vu que je m'y suis habituée! ça va même me faire bizare de la voir avec une nouvelle couv!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:11

Les anciennes couvertures, moi je les trouve "touchantes".

Ma mère a toujours été fan des "Harlequins" et cie. A l'adolescence, de temps en temps, je lui piquais un livre pour le lire. Les couvertures étaient belles, romanesques... Même si un peu "Too much" mais ça faisait parti du charme ! J'adorais les historiques, ça me transportait ! Je rêve toujours de porter de lourdes robes de bals (je meurs à chaque fois que je regarde Anna Karenine! McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre 1412122241 )

Bref, j'aime la seconde couverture, plus soft, moins kitch, mais pour moi ça "enlève" un petit quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:25

Encore un que je vais m'acheter vu tous les bons avis que j'entends dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 14:05

Mon avis en 1er post! McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:53

Bon c'est sur, il va faire parti de mes futurs achats!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Ven 27 Avr - 8:18

Lol !! Tu m'etonne sa m'a l'air d'etre géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Lun 25 Juin - 6:40


Très bon livre !
À sa lecture on ressent pleins d'émotion différentes : on rit, on pleure, on s'inquiète... Et vraiment j'adore ça !
Merci à j'ai lu pour elle de l'avoir rééditer car je serais passé à côté !
À découvrir coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:47

Je l'attaque ce soir ! McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:30

Bonne lecture ! McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:30

je ne connaissais pas et je dois dire qu'il m'interesse beaucoup, allez je le mets dans le panier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Sam 28 Juil - 10:18

j'en suis a la moitié, et il est déja très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Sam 28 Juil - 20:07

Hein, .... encore un livre que je n'aurais jamais lu sans vous ! McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre 3515613445

Pas le meilleur de tous les historiques, forcément, mais franchement, à lire quand même sans hésiter !!!!

Quelle jolie histoire ! Et que de rires, franchement je me suis éclatée à lire l'arrivée rocambolesque de Victoria chez Charles et Jason ! Le coup des cochons McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre 1709096651

Victoria est une personnage jeune, drôle et plein de fraîcheur ! Jason est un homme ténébreux, scinique, arrogant, fier, mais surtout un homme qui a un passé extrêmement douloureux, d'abord par son enfance (Mon Dieu pauvre petit bout) et ensuite par une première épouse atroce.

Jason va devoir héberger malgré lui Victoria, et lui trouver un mari ..... Mais des sentiments, qui mettront leur temps à se développer, vont venir entraver ce but . Et ce sera sans compter sur Charles , l'entremetteur de cette histoire.

Un bon petit historique, franchement, que j'ai dévorer ! Je n'aurais aucun scrupules à le relire !

Qu'il est bon de ne lire que de bons livres , aaahhhhh !!!! McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:42

Je l'ai reçu hier, commencé dans la journée et fini aujourd'hui.

Je dis donc Merci Karen, sans ton avis je ne l'aurais sûrement jamais lu!! j'ai adoré les personnages, leur histoire, le caractère de Victoria, elle est forte, courageuse, tétue et pourtant fragile et surtout naive et parfois bien innocente!! quand à Jason, il m'a agacé, émue, surprise.

j'ai vraiment passé un bon moment à lire ce livre, j'avais du mal à le laisser pour faire autre chose, je voulais savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:54

Yeah !!! McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre 299302470 Je suis contente que tu ais aimé !!! McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre 106805819
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 23:45

je l'avais lu il y a de cela 2 ans, et j'avais beaucoup aimer, a telle point que je l'avais preter a une amie, il semblerais qu'elle ai aimer elle aussi puisque je l'ai plus revue ( le livre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Ven 21 Sep - 7:08

Arf c'est mon lot quotidien ! combien de livres ais-je prêté par enthousiasme, pour faire partager mes coups de coeur et que je n'ai jamais revu (d'ailleurs souvent j'oublie à qui je les ai passés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Ven 21 Sep - 11:24

oui, j'avoue que maintenant je note qui prend qui, parce qu'à la fin, c'était plus tenable..
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:56

karen, ta chronique m'a convaincue à lire ce tome 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:58

oh oui tu ne seras pas déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:59

ellienoa a écrit:
oh oui tu ne seras pas déçue!!!
il est dans mon panier amazon affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre   McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 1- L'Amant de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 3 - Compromise
» McNAUGHT Judith - LES WESTMORELAND - Tome 1 - La Scandaleuse
» McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 2 - Les Machinations du Destin
» McNAUGHT Judith - LES WESTMORELAND - Tome 2 - Garçon Manqué
» McNAUGHT Judith - Tourbillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: M :: Judith McNAUGHT-
Sauter vers: