Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Empty
MessageSujet: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:44

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Qb3r

Vampire & complexée
Mary-Janice Davidson

Quatrième de couverture:
Être reine des vampires n’a pas que des avantages, croyez-moi ! C’est vrai, je suis plus forte qu’avant et immortelle. Mais j’aimerais vous y voir moi, passer l’éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir « vivre » que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux… qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c’est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu’elle m’apprend que j’ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n’était pas la fille de Satan…

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 11:28

La série continue et ne s'essouffle en rien! C'est toujours aussi drôle et passionnant!
Après avoir tué Nostro et couché avec Eric (1er tome), Betsy est devenue la reine des vampires affublée d'un consort. Mais sa vie n'est pas de tout repos et la disparition de Monique et de ses machinations (tome 2) ne calment en rien le jeu. Cette fois-ci Betsy découvre qu'Eric et Tina ne lui avaient pas dévoilé toute la prophétie et qu'elle a aussi une demi-soeur sui se trouve être aussi la fille du diable. Elle s'appelle Laura et a été élevée par un pasteur et son épouse. En gros, la famille de Betsy s'aggrandit et devient encore plus originale qu'auparavant...
Et bien évidemment, les embrouilles ne s'arrêtent pas à ça ! Il faut aussi y rajouter un livre maudit qui ensorcelle, un Eric Sinclair vexé, des Monstres incontrôlables à s'occuper, une boite de nuit sans client et des employés en grève...
La fin est romantique à souhait et on ne peut encore une fois que craquer devant le couple Betsy/Eric. Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:46

Mon préféré pour l'instant sur les 3 premiers!

J'ai beaucoup aimé voir Eric Sinclair vexé et que les rôles s' inversent, que lui devienne distant et froid et que du coup Betsy se sente délaissée et commence à être jalouse!

En plus l'arrivée de sa demi soeur "parfaite" est excellent!
Bref toujours de l'humour bien qu'ici notre reine Betsy souffre quand même pas mal, mais c'est quelque part pour notre plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 12:17

Ah je l'ai acheté ce mois-ci ! J'hâte de m'y plonger !
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 13:39

Il est excellent!

Disons que j'ai un parti pris puisque j'adore cette série mais l'arrivée de sa soeur ici est délicieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 14:56

Oui c'est pas mal du tout ça change un peu car tu as des situations, des répliques très drôles et c'est pas prise de tête!

J'attaque la suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:06

J'aime bien cette petite saga, elle se lit vite et je passe toujours un moment de lecture très agréable. Sans être pour moi "la saga du siècle", c'est sympathique !!!
On retrouve notre petit groupe mené par Eric & Betsy, une Betsy qui n'en loupe pas une dans ce tome, comme d'hab, mais qui arrive à sauver la face, comme d'hab !! Le personnage de la frangine va nous révéler je pense de belles surprises !!!!
En bref, un chouette moment, je vais poursuivre la saga avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 11 : Vampire et désaxée
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 10 : Vampire et dépitée
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 2 : Vampire & fauchée
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Queen Betsy-
Sauter vers: