Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable Empty
MessageSujet: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:48


DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable Qb4d

Vampire & irrécupérable
Mary-Janice Davidson

Quatrième de couverture:
C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:25

Pleins de rebondissements dans ce tome toujours aussi sympa! Le thon accouche d'un petit garçon qu'elle appelle Jonathon (et ce n'est pas une blague) ; Un tueur en série -le tueur des parkings- sévit et la population féminine vit dans la peur jusqu'à ce que Betsy qui voit les fantômes des ses victimes y mette fin ; elle avoue enfin à Sinclair qu'elle peut lire dans son esprit quand ils font l'amour ce qu'il prend très mal parce qu'il ne peut en faire autant alors que Le Livre disait que ce serait le cas....
Georges prend aussi de plus en plus apparence humaine et m'intrigue de plus en plus, tout comme Laura qu'on ne parvient toujours pas à identifier méchante ou gentille...
Enfin bref c'est toujours aussi drôle et plaisant à lire! j'aime vraiment beaucoup Queen Betsy! Quoi qu'il arrive on finit avec le sourire et ça ce n'est pas rien! DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:07

Encore un tome bien sympathique, pleins de rebondissements. Cette saga ne s'essouffle pas et la lecture est très agréable. Eric se dévoile un peu plus et c'est cool. Betsy est fidèle à elle même et les pages se tournent sans problème ! Laura, la frangine démoniaque est tout de même bien flippante par moment !! Voilà ! C'est court mais je n'ai pas grand chose à ajouté si ce n'est que j'avais zappé de faire ma critique donc 3 livres après, j'ai un souvenir un peu flou ...... (Sorry ...)
Je lirais volontiers le tome 5 qui est dans ma biblio toutefois, je ne suis pas vraiment convaincue que j'achèterai la suite car c'est sympa mais rien non plus d'extraordinaire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 10 : Vampire et dépitée
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 8 : Vampire et indésirable
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 2 : Vampire & fauchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Queen Betsy-
Sauter vers: