Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RICE Patricia - Ce que veut Béatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Empty
MessageSujet: RICE Patricia - Ce que veut Béatrice   RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:17

RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Ce-que10

Ce que veut Béatrice
Patricia Rice


Quatrième de couverture:

Jusqu'à la mort de son père, Béatrice Cavendish croyait avoir reçu une éducation irréprochable. Mais la gestion du domaine dont elle a hérité s'avère plus complexe que ce qu'elle avait imaginé. Tout part à vau-l'eau, et les créanciers s'apprêtent à saisir le mobilier. Pourquoi ne lui a-t-on pas enseigné la comptabilité ou donné des notions d'agriculture ? Cela serait plus utile que l'art d'arranger les fleurs ou la broderie... Se lamenter n'est pas dans le tempérament de Lachlan McTavish, mais sa situation n'est guère plus enviable.
Alors qu'il projetait de regagner l'Amérique, le voilà chargé de deux neveux orphelins, en bas âge et plutôt insupportables. On lui avait bien indiqué une nourrice, mais cette Miss Cavendish, chez qui il vient de frapper, prétend qu'elle est morte. Curieuse jeune femme d'ailleurs, qui lui demande s'il peut lui donner des leçons de gestion, en échange de quoi elle s'occupera des marmots !



Dernière édition par Karen le Sam 26 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Empty
MessageSujet: Re: RICE Patricia - Ce que veut Béatrice   RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:53

Bof bof! Ce livre ne m'a pas du tout transporté...au contraire je me suis ennuyé en le lisant, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose.
Bref je regrette de l'avoir acheté! nulbof
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Empty
MessageSujet: Re: RICE Patricia - Ce que veut Béatrice   RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:56

Oh pour ma part j'ai beaucoup aimé! J'ai trouvé Béatrice très rafraîchissante et je l'ai lu plusieurs fois déjà du coup! RICE Patricia - Ce que veut Béatrice 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Empty
MessageSujet: Re: RICE Patricia - Ce que veut Béatrice   RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:05

Moi je l'ai trouver l’héroïne un peu niaise mais bon chacun ses goûts après tout! wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Empty
MessageSujet: Re: RICE Patricia - Ce que veut Béatrice   RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:13

Oui! RICE Patricia - Ce que veut Béatrice 966435322 Et justement elle se sentait niaise et voulait à tout prix que ça change! RICE Patricia - Ce que veut Béatrice 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Empty
MessageSujet: Re: RICE Patricia - Ce que veut Béatrice   RICE Patricia - Ce que veut Béatrice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RICE Patricia - Ce que veut Béatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICE Patricia - La Garçonne en Dentelle
» RICE Patricia - L'Enfant de tous les Epoirs
» NICODEME Béatrice - Wiggins et la nuit de l'eclipse
» NICODEME Béatrice - Vous ne tuerez pas le printemps
» STEPHENS Pascale - N'est pas Cendrillon qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: R -> T-
Sauter vers: