Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Empty
MessageSujet: GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale   GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Icon_minitime1Dim 17 Juil - 20:01

GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Lamarieencavale


La Mariée en Cavale
Rachelle Gibson

Quatrième de couverture:
Hockeyeur professionnel, John Kowalski était venu assister au mariage du nabab qui a racheté son équipe. Mais, tenaillé par la migraine et l'ennui, il s'apprête à s'éclipser à bord de sa corvette quand une fille lui saute dessus et le supplie de l'emmener. Quelques kilomètres plus loin, il apprend que Georgie n'est autre que la promise de son patron! Elle s'est sauvée, elle a besoin d'aide. Tout cela se termine au lit le soir même mais, au matin, John abandonne sans remords la jeune femme à l'aéroport. Il ne va tout de même pas compromettre sa carrière pour une pasade. Sept ans plus tard, John et Georgie se retrouvent....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Empty
MessageSujet: Re: GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale   GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Icon_minitime1Dim 17 Juil - 20:09

Georgie une une pauvre gamine du Sud, du Texas, abandonnée par sa mère et élevée par une grand mère adorable mais complètement déconnectée de la réalitée. Dyslexique, elle est persuadée d'être stupide et compte sur son physique et ses manières pour réussir malgré tout dans la vie. Elle a surtout besoin qu'on l'aime et c'est pour cela qu'elle se laisse persuader d'épouser Virgil Duffy de 40 ans son aîné. Le jour du mariage elle comprend qu'elle ne pourra pas et s'enfuit en montant dans la voiture d'un inconnu.
Cet inconnu c'est John Kowalsky, alias "le Mur", l'une des vedettes de l'équipe de Hockey de Seatle. Il est bourru, désagréable et surtout complètement ivre, un état habituel chez lui depuis que sa femme s'est suicidée après la mort de leur garçon prématuré. John se sent soupable et ne veux plus jamais revivre ça!
Très attiré par Georgie qui représente physiquement son idéal féminin il ne peut s'empêcher de coucher avec elle le soir même. Mais dès le lendemain il la dépose avec un billet d'avion à l'aéroport.
Pas question pour Georgie de retourner au Texas où plus rien ne l'attends. Elle répond à une annonce de cuisinière et la voilà engagée chez un traiteur.
7 ans plus tard, elle co-dirige la boite et tombe au cours d'un gala de charité sur John....

Un livre vraiment très agréable à lire, plein de rebondissements. C'était très sympa sans être extraordinaire. Dommage en fait que la fin ait été trop rapide!
Les personnages secondaires sont limites plus intéressants que les héros: Mae et Hugh sont tops et m'ont bien fait rire. Mae est la meilleure amie de Georgie ainsi que sa partenaire, tandis que Hugh fait aussi partie de l'équipe de Hockey.
j'espère qu'on aura droit à l'histoire des coéquipiers de John et notamment du Russe Dimitri! GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale 1692888010


Dernière édition par Karen le Mar 1 Mai - 8:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Empty
MessageSujet: Re: GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale   GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Icon_minitime1Sam 3 Sep - 7:21

Je partage pleinement ton avis Karen... Un excellent premier tome !!!

J'ai vraiment adoré Lexie, la petite fille aussi attendrissante qu’insolente et la relation pére/fille qui s'installe. J'ai souvent ri durant ces passages.
Le seul bémol a mon sens est que la romance se développe vraiment qu'à la fin.
Cette série compte à ce jour cinq autres tomes... Espérons que J’ai Lu va continuer à publier les aventures de ses joueurs de hockey, pour notre plus grand plaisir. coeurheart

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Empty
MessageSujet: Re: GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale   GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Icon_minitime1Mar 1 Mai - 6:03

Wow je ne savais pas que c'etait une serie, et j'applaudis a la publication des autres tomes.

Karen comme toi j'ai plus aimé Mae et Hugh, que le couple pricipal. J'ai adoré Lexie, Georgie m'a un peu porter sur les nerfs, mais quel coup pour John quand ils se sont revues, une victoire pour Georgie. J'ai bien aimé coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Empty
MessageSujet: Re: GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale   GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GIBSON Rachel - La Mariée en Cavale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIBSON Rachel - A toi pour la vie
» GRAVES Jane - Une Belle en Cavale
» GIBSON Rachel - Courir vers toi
» GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais
» GIBSON Rachel - WRITERS - Tome 1 : Sexe, mensonge... et idéaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: