Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Empty
MessageSujet: BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid   BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Icon_minitime1Mar 12 Juil - 1:59

BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Dresden5

Suaire froid
Jim BUTCHER
Milady- 8€

Quatrième de couverture:
Pour une fois, les affaires sont bonnes. Un peu trop, même : Harry Dresden, le seul magicien de Chicago, est carrément débordé. Le champion de la Cour Rouge des vampires a décidé de le provoquer en duel. Le suaire de Turin a disparu et Harry n’est pas le seul à sa recherche : une troupe de démons s’en mêle. Murphy lui a aussi demandé d’enquêter sur un mystérieux cadavre sans tête ni mains. Pour couronner le tout, son ex-petite amie est de retour, toujours en lutte contre sa nature semi-vampirique, et elle semble avoir un nouvel homme dans sa vie… Il y a des jours où sortir du lit n’est pas vraiment payant… quels que soient vos tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid   BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:05

J'adore les Dossier Dresden mais je trouve vraiment dommage que Milady est arrêter de les publier crying car pour une fois que le héro est un homme et qu'on change de point de vue je trouvais ça super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid   BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:51

C'est une des meilleures séries mais comme KAte Daniels, elle ne trouve son public et du coup, elle fait de mauvaises ventes.. c'est dingue alors que c'est juste génial !!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid   BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:53

Mmm Mmm je ne comprend pas pourquoi surtout que j'en entend parler par pas mal de monde sur des blog ou autres et je me dis WTF malgré tout ça on est pas un assez grand public ?!
Si seulement il pouvait faire des impressions à la demande hail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid   BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 4 : Fée d'hiver
» BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 1 : Avis de tempête
» BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 2 : Lune fauve
» BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 3 : Tombeau ouvert
» BUTCHER Jim - CODEX ALERA - Tome 3 : La Furie du Curseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Jim Butcher-
Sauter vers: