Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian

Aller en bas 
+7
Láska
Angel
Fariboles
Candyshy
Karen
Christy
Twixy
11 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Mar 12 Juil - 3:10

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Dh2tj

Les démons de Kyrian
Sherrilyn KENYON

Quatrième de couverture:
Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses soeurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Mais, quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle

Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:21

Très franchement, si les protagonistes sont là aussi touchants et crédibles, j'ai néanmoins préféré le premier tome.
Je trouve que sur la fin, y'a un méchant coup d'accélérateur qui gâche un peu le suspens.
Par contre, je me suis bien amusée et j'ai pas mal rigolé. Et puis, ces chasseurs de la nuit ont un côté ténébreux et intouchables qui me rappelle vaguement nos chers copains d'une certaine confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:08

Lol moi c'est l'inverse j'ai préféré celui-ci parce qu'on commence vraiment l'histoire des Dark Hunter... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:27

J'ai bien plus accroché que le tome 1 qui faisait bien fleur bleu

là on rencontre les dark hunters, ces chasseurs et Kyrian de thrace ...
C'est plus sombre que le premier, on s'attache à Kyrian et sa souffrance humaine, il est vraiment très attirant. Amanda est ses pouvoirs et sa famille j'accroche bien au principe.

Pour moi un bon tome, agréable à lire, je vais donc continuer avec le tome 3 sur Talon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:59

On entre.vraiment dans le monde des DH avec ce tome, bien plus punchy, drole et piquant, un vrai bon moment de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:02

Et puis Acheron apparaît... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian 247088797
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:53

Et au fur et à mesure des tomes, on a qu'une hâte lire celui sur Acheron!!!!!
Bien qu'il y ai beaucoup d'autres personnages très intéressants!!! Ach reste quand même KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Sam 21 Juil - 22:32

Ça y est, je ne suis plus vierge des Dark-Hunters ! génial LOL

Je viens de finir ce premier tome, et... ben, c'était pas mal. lire un livre

C'est tout ? vous demandez-vous peut-être. Euh... oui, c'est tout. Tout était plutôt bien, plutôt plaisant, mais sans plus. Ou avec quelque chose qui manquait. L'humour n'était pas hilarant, la romance n'était pas bouleversante, l'univers n'était pas renversant (surtout gâché par les séances d'explications plates, qui ne se reproduisent sans doute pas dans les tomes suivants). Tout était juste "correct".

C'est bizarre. Cette auteure fait de tout. J'avais absolument détesté le premier roman que j'ai lu d'elle (Master of Desire), puis adoré le suivant (Claiming the Highlander), et là, les deux derniers (Born in Sin et celui-ci) m'ont paru moyens. Efficace, mais un peu formaté ? Peut-être qu'il y a des tomes dans cette série-ci que je pourrais mieux apprécier ? J'ai quand même envie de poursuivre cette série potentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Sam 21 Juil - 23:14

Le 4e est meilleur déjà c'est celui de Zarek!KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian 966435322

Et le 3e sur Talon est très sympa aussi avec Sunshine qui est complètement barrée KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian 1709096651


Dernière édition par Karen le Dim 22 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Dim 22 Juil - 10:29

j'ai beaucoup cette série, c'est sûr il y a des tomes plus au moins bien, mes préférés sont celui sur Zarek et ensuite Wren!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Dim 22 Juil - 13:03

J'ai bien aimé celui sur Valérius en plus de ceux déjà cités!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:17

Oui Zarek - Wren - Valérius : les 3 meilleurs pour l'instant

J'adore aussi celui sur Danger avec Alexion et le dernier sorti sur Cratus-Jéricho
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:01

J'ai pas encore lu le dernier KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Mer 1 Mai - 9:54

Mon avis :

Un second tome qui nous implique davantage dans l'univers crée par l'auteur, puisque nous rencontrons enfin les fameux Dark-Hunter et surtout Kyrian.

J'ai autant apprécié ce tome que le premier. Le monde dans lesquels les personnages évoluent parait plus complexe que ce que l'on aurait pu croire au premier abord.
Les deux personnages principaux sont sympathiques, même si ils ne sont pas forcément transcendants non plus. En tout cas j'ai été contente de retrouver Julien et Grace, c'est toujours bien de voir comment les anciens personnages évoluent et ce que leur vie est devenue. J'aime particulièrement la famille Devereaux qui est vraiment hors normes et qui rajoute une bonne pointe d'humour au récit.

Dans ce tome nous rencontrons enfin le fameux Acheron, sujet de tant de mythes, de fantasmes ... Bref, j'en pense et des meilleurs. ^^ C'est vrai qu'il est intriguant et l'on peut se demander quel lien l'unie véritablement à Artemis. J'attend de voir la suite pour me faire une meilleure idée sur le personnage.

J'ai trouvé un peu dommage que les Dieux soient peu présents dans ce tome, car j'adore la mythologie. Mais bon, je pense que nous aurons l'occasion de les voir dans la suite.

Je n'ai pas trouvé l'intrigue hyper poussé non plus, pas vraiment de surprise de ce côté là, mais bon, ce n'est pas pour cela que je lis la série non plus, mais pour le côté romance paranormale et mythologie Grec.
Le tome 3 est déjà dans ma PAL donc en avant pour la suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:20

La série est très inégale y a du très bon et du moins bon. La mythologie va revenir et même être de plus en plus importante à mesure de l'évolution de la saga. Quand à Ach....(soupir) que dire? c'est Ach quoi. C'est l'homme de ma vie sourie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 12:22

sourie Il ne vaut pas Hawke de psi Changeling. lol
Mais pour le moment, je ne me suis pas encore bien imprégné du personnage, je dirais quoi pour le tome suivant. ^^
N'empêche, cette manie de changer de couleurs de cheveux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 0:12

Merci ma Binomette pour ce choix de lecture pour ce mois ci !
Autant dire que j'etais vraiment sceptique car le premier m'avait completement laisse de marbre ...
J'avais mais alors pas du tout adherer je trouvais cela un petit peu niais !
Et je ne comprenais d'ailleurs pas votre engouement suspect 
Et la grosse revelation pour moi ... j'ai adore ce tome !
Il nous projete beaucoup plus dans l'histoire des dark hunters et autant dire que ca donne envie !
Hate de lire la suite avec Talon et Acheron ben ... il m'intrigue !!! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: