Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Empty
MessageSujet: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps   ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Icon_minitime1Lun 18 Juil - 21:07

ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Unamourhorsdutemps

Un Amour Hors du Temps
Amanda Ashley


Quatrième de couverture:
Alexander a tout pour lui : beauté, santé, richesse. Pourtant que de mystères l'entourent ! Il fuit la lumière du soleil et, tel un dieu païen, se dénude sous la lune pour se ressourcer. Un sang noir coule dans ses veines et lui confère une jeunesse éternelle, convoitise de chercheurs fous. Il est condamné à la solitude car si le monde apprend qui il est, d'où il vient, c'en est fait de lui.
Mais peut-on aimer quelqu'un dont on ne comprend ni le passé, ni le comportement. Peut-on aimer en dépit des doutes et de la peur ? Oui, découvre Kara effarée. On peut aimer l'incompréhensible. A ses risques et périls

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps   ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 10:54

J'avais beaucoup apprécié ce livre lors de sa sortie et je l'avais relu assez souvent après coup. Mais quand je l'ai relu dernièrement j'avoue avoir été quelque peu déçue!

l'idée de départ est toujours aussi sympathique: un soir, une petite fille vient taper à la porte du célèbre romancier Alexander Clayborne en le suppliant de venir sauver sa grande soeur car tout le monde sait qu'il est un vampire! D'abord amusé, Alex est intrigué et va à l'hôpital voir ce qu'il en est. La grande soeur, Kara, a en effet eut un grave accident et n'est pas sûre de s'en sortir. Sur une impulsion, Alex lui injecte son propre sang. Kara guérit miraculeusement et une étrange connection la lie désormais à Alex.

Les médecins sont intrigués par ce qu'il considère comme un miracle et en inspectant le sang de Kara ils se rendent compte que quelque chose n'est pas normal et qu'il a le pouvoir de guérison. Ils enlèvent Kara pour la placer dans un laboratoire mais Alex parvient à la sauver. Il est alors obligé de lui avouer qui il est: et bien non pas un vampire mais un extraterrestre....

L'histoire est toujours aussi sympathique à lire, mais sans plus. En fait je ne me souvenais pas que le personnage de Kara était aussi gnangnan, on a souvent envie de lui mettre des claques même si ça s'améliore par la suite!


Dernière édition par Karen le Ven 24 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps   ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 4:52

un roman original, plein de rebondissement, n’empêche que je l'ai trouver un peu lourd, quand a kara c plus que des claques que j'ai envie de lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps   ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:14

Comme quoi on évolue avec le temps, parce que la première fois que je l'ai lu lors de sa première édition, je l'avais trouvé génial et l'avais relu plusieurs fois depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps   ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:53

ca m'est arrive avec un livre de johanna lindsay captif du désir, j'avais adorer et recommander a tous mes amies, je l'ai relu a plusieurs reprises, j'ai même achetée une réédition et la, et bien ca m'a laissée froide
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps   ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 23:04

C'est celui où elle viole le mec ? J'adore ! mais effectivement ça fait mongtemps que je ne l'ai pas relu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps   ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 10:27

elle viole le mec?!!! affraid
Et peut-être est ce du au fait qu'il y a de très bonne chose qui sortent aussi...
est ce que ça vaut le coup que je les cherche cela?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps   ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:23

oui c'est celui la. Olala, je l'ai lu 4 ou 5 fois, bon peut-etre que c'est pour cela.
Pour captif du desir Angel, oui ça vaut le coup, celui ci aussi, mais pas au meme niveau
Voici le lien sur le boudoir https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t382-lindsey-johanna-captifs-du-desir?highlight=captif+du+desir+++johanna+lindsay
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps   ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:45

Merci! ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps   ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY Amanda - Un Amour Hors du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEN Tamara - Une pause hors du temps
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps
» ARENS Carol - Pour l'amour d'un hors-la-loi
» GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté
» LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: