Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BRETTON Barbara - Un Homme selon mon Coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BRETTON Barbara - Un Homme selon mon Coeur Empty
MessageSujet: BRETTON Barbara - Un Homme selon mon Coeur   BRETTON Barbara - Un Homme selon mon Coeur Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:12

BRETTON Barbara - Un Homme selon mon Coeur Unhommeselonmoncoeur


Un Homme selon mon Coeur
Barbara Bretton

Quatrième de couverture:
Riche et désoeuvrée, Alexandra Whittaker meuble ses journées en s'adonnant à la pratique intensive du shopping à Londres. Elle est, croit-elle, résignée à un mariage sans passion ni enfants, jusqu'au jour où elle croise la maîtresse de son mari... enceinte ! Alexandra prend alors ce qui est sans doute la première vraie décision de sa vie : elle refuse de fermer les yeux. Elle va s'enfuir et vivre loin, très loin, cachée ! De l'autre côté de l'Atlantique, John Gallagher, un ex-avocat marqué par une tragédie familiale, se bat pour sauver sa marina du New Jersey des griffes d'un promoteur cupide, qui n'est autre que son propre frère.
La rencontre de ces deux solitudes pourra-t-elle conduire au bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
BRETTON Barbara - Un Homme selon mon Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRETTON Barbara - Le Souffle du Bonheur
» BRETTON Barbara - Un Amour Inestimable
» BRETTON Barbara - La Deuxième Vie d'Annie
» EAGLE Kathleen - L'Homme au Coeur Sauvage
» LEAVITT Caroline - L'Homme au Coeur Blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: