Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SHARMA Poonam - Une célibataire à Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SHARMA Poonam - Une célibataire à Los Angeles Empty
MessageSujet: SHARMA Poonam - Une célibataire à Los Angeles   SHARMA Poonam - Une célibataire à Los Angeles Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36

SHARMA Poonam - Une célibataire à Los Angeles Red8p

Une célibataire à Los Angeles
Poonam SHARMA


Quatrième de couverture:
Quand je dis que je suis avocate et que je vis à Los Angeles, les gens s'imaginent toujours que je passe mes journées en maillot de bain, au bord d'une piscine, en compagnie de George Cloone. Eh bien, ils se trompent... La réalité est en effet un tantinet plus compliquée. Le soleil et la mer, je ne les vois pour ainsi dire jamais puisque je passe plus de douze heures par jour enfermée dans un bureau à déjouer les pièges que me tendent mes collègues pour me piquer ma place. Quant aux hommes, c'est à peine s'ils me remarquent. Ce qui n'est pas étonnant, d'ailleurs. Comment une petite brune, genre brindille, pourrait-elle rivaliser avec toutes ces naïades blondes aux formes parfaites qui peuplent les rues de Los Angeles ? Enfin, n'allez pas non plus vous imaginer que ma vie est un enfer, car il se trouve que j'ai les meilleurs amis du monde et que je suis sur le point d'obtenir la promotion de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
 
SHARMA Poonam - Une célibataire à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEWINGS Vanessa - LOS ANGELES VIP - Tome 1 : L'initiation
» FEWINGS Vanessa - LOS ANGELES VIP - Tome 2 : L'envoûtement
» FEWINGS Vanessa - LOS ANGELES VIP - Tome 3 : L'éternité
» CRAVEN Sara - Un célibataire en sursis
» SENATE Melissa - Célibataire a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: