Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - Interview Exclusive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IVY Alexandra - Interview Exclusive  Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - Interview Exclusive    IVY Alexandra - Interview Exclusive  Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:24

Très chers Fan de la série "Les Gardiens de l'Eternité"
Voici donc une petite interview exclusive de notre bien-aimée Alexandra que j'ai pu réaliser
grâce à son concours et par mail vu la distance qui nous sépare.

IVY Alexandra - Interview Exclusive  24781610

1 : Que pensez vous du nombre important de personnes aimant votre oeuvre ?

A : I’ve been astounded and incredibly thankful by the reaction to the series. I started the Guardians when the trend in paranormals was for dark and brooding vampires, so I never really thought that my more humorous stories would gather much attention. I’m in awe at the readers who not only buy the books, but have been soooo generous in telling their friends to read them!! It’s because of my readers that I can keep the series going!!

J'ai été étonnée et incroyablement reconnaissante par les réactions sur la série. J'ai commencé les gardiens quand la tendance dans le paranormal était aux vampires sombres , ainsi je n'aurai jamais vraiment pensé que mes histoires plus humoristiques recueilleraient beaucoup d'attention.
Je suis craintive par rapport à mes lecteurs qui achètent non seulement les livres, mais ont été si généreux en recommandant à leurs amis de les lire ! ! C'est donc pour mes lecteurs que je veux que la série perdure ! !

2 : Comment vous est venue l'idée d'écrire sur les vampires ?

A:I’ve always been a huge Buffy the Vampire fan and I when I wrote WHEN DARKNESS COMES (Dante’s story) it was really just for fun. I loved the combination of horror and humor which I try to put into my stories.

J'ai toujours été une grande Fan de "Buffy contre les vampires" et quand je me suis mis à écrire When Darkness Come( l'histoire de Dante) c'était vraiment juste pour m'amuser.

3: Quelle est votre couleur préférée ?
A: Purple
Le pourpre

4: Quel est votre plat préféré ? :

A: I love Chinese food…although if I’m not counting calories I would choose cheesecake!!

J'adore la nourriture chinoise... bien que si ce n'était pas aussi calorique je choisirai le Cheesecake

5: Quel est votre occupation favorite pour vous détendre ?

A: I love to read (of course) and I love to travel. I also enjoy working in my garden when the weather cooperates ;)

J'adore lire(bien entendu) et j'adore voyager. j'aime aussi travailler dans mon jardin quand le temps me le permet.

6: Quel est le personnage que vous aimez le plus dans votre saga ?

A: Dante’s always been my favorite hero, I think because he was my first But I’ve loved all the characters. They become a part of my family as I write the stories. Of course, I’ll always have tender spot for Levet…he’s very special.

Dante sera toujours mon Héros préféré, sûrement parce que c'est le premier. Mais j'aime tous mes personnages. Ils deviennent une partie de ma famille quand j'écris leur histoire. Bien entendu j'aurais toujours une tendresse particulière pour Levet.. car il est très spécial.

7: Voudriez vous venir un jour en France rencontrer vos fans français ?

A: I can’t even tell you how much I would love that!! I’ve traveled to France twice in the past and I feel in love with your country and your people!! I’m very anxious to return!

Je ne peux pas vous dire à quel point cela me plairait!! Je suis déjà venue en France deux fois par le passé, j'adore votre pays et ses habitants!! Je suis suis très impatiente de pouvoir y retourner !!

8: Donneriez vous votre accord pour une adaptation cinématographique de la série ?

A: I would love, love, love to see the Guardians made into a television or film series! Unfortunately it’s out of my hands ;)

J'aimerais beaucoup, beaucoup voir mes gardiens à la télévision ou dans une série télévisée! Mais malheureusement la décision ne m'appartient pas ;-)

9: Accepteriez vous que des Fans écrivent des fictions issues de votre univers ?

A: I’ve never actually read any fanfic of the Guardian series! But it certainly wouldn’t bother me to have fans write their own stories within the series.

Je n'ai pas eu pour le moment l'occasion de lire de Fanfictions sur la série des Gardiens! Mais cela ne me dérangerait sûrement pas d'avoir des fans qui écrivent leurs propres histoires sur la série.

10: Enfin Alexandra ma dernière question. Qu'aimeriez vous dire à vos fans français ?

A: I just want to say THANK YOU, THANK YOU, THANK YOU!!!!!!!!!! I’m so pleased with the readers who have taken a chance on The Guardians of Eternity and who have shared them with their friends! To able to share my stories with you is a joy that I will never take for granted And I hope that you’ll enjoy the rest of the series. Oh, and I always love to hear from my readers. They can easily contact me through my website or facebook page!

Je veux juste dire vous dire MERCI, MERCI,MERCI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je suis très heureuse des lecteurs qui ont donner une chance aux gardiens de l'éternité et qui les ont partagés avec leurs amis ! Pouvoir partager mes histoires avec vous est une joie que je ne céderais pour rien au monde. Et j'espère que vous apprécierez le reste de la série. Oh, et j'aime toujours avoir des nouvelles de mes lecteurs. Ils peuvent facilement me contacter par mon site Web ou via ma page Facebook !

Un grand merci à Alexandra Ivy pour sa participation.
Many Thanks to Alexandra Ivy.

N'hésitez pas si vous avez des questions à lui poser, je pourrais les lui envoyer et elles feront l'objet d'un autre article.

www.facebook.com/alexandraivyfanpage
www.alexandraivy.com




Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - Interview Exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARLYLE Liz - Interview Exclusive
» JAMES Eloisa - Interview Exclusive
» CHANCE Karen - Interview Exclusive
» BALOGH Mary - Interview Exclusive
» ESTEP Jennifer - Interview Exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: