Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GARRETT Annie - Les Cicatrices du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARRETT Annie - Les Cicatrices du passé Empty
MessageSujet: GARRETT Annie - Les Cicatrices du passé   GARRETT Annie - Les Cicatrices du passé Icon_minitime1Mar 19 Juil - 21:47

GARRETT Annie - Les Cicatrices du passé Lescicatricesdupass


Les Cicatrices du Passé
Annie Garrett

Quatrième du couverture:
- J'ai une bonne nouvelle pour toi : tu vas aller interviewer Buck Campbell, au festival de country music de Branson. Buck Campbell ? Tess regarde avec stupéfaction son rédacteur en chef.
Non, pas question ! Pour rien au monde... Et puis, tout à coup, elle cède. D'accord, elle ira faire cette interview. Mais surtout pour retourner à Branson, sa ville natale. Depuis des années, elle n'a pas une minute à elle, sa carrière de journaliste passe avant tout. Voilà bien dix ans qu'elle n'a pas eu l'occasion de revenir dans le Missouri. Et de revoir Buck... Autrefois, il s'appelait Jamie et ne chantait que pour elle.
Mais à quoi bon ressasser ces souvenirs ? Leurs routes se sont séparées, il est trop tard. Jamie est devenu Buck Campbell, une star, et de plus, il est marié. Pourtant, lorsque leurs regards se rivent l'un à l'autre, Tess comprend que rien n'a changé. On n'oublie jamais son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
GARRETT Annie - Les Cicatrices du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DABAT Sophie - Fragments et cicatrices
» BRETTON Barbara - La Deuxième Vie d'Annie
» BURROWS Annie - Le bal de l'hiver
» LYONS Annie - Ma vie commence demain
» ANDERSON Catherine - La chanson d'Annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: