Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions  Empty
MessageSujet: GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions    GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions  Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:00

GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions  Premonitions

Prémonitions
Jill Gregory

Quatrième de couverture:
Brillante femme d'affaire, Katy Templeton revient au ranch familial afin d'oublier l'echec de sa vie sentimentale. Pourtant, un terrible malheur hante encore Thunder Creek : le décès de son frère Matt, lycéen à l'époque du drame. Mais Katy veut faire son deuil, et prendre un nouveau départ . Elle vas rouvrir le restaurant familial et retrouver ses vieux amis.
Un jour, elle découvre un croquis dessiné par Matt juste avant la tragédie. Il représente une femme... morte. Qui était-elle ? Quel secret cachait Matt au siens ? A-t-il Vraiment était victimes d'un accident ? Toutes ces question, Katy va devoir les poser à celui qu'elle redoute de revoir, Jackson Brent, le meilleur ami de son frère. Peut-elle lui faire confiance ? Car bien qu'elle soit résolut à faire éclater la vérité, son enquête gêne visiblement beaucoup de monde et pourrait bien réveiller la folie d'un assassin...


Dernière édition par Karen le Mar 7 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions    GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions  Icon_minitime1Mar 7 Fév - 11:19


Surprenant !!! J’ai commencé cette lecture par un manque d’inspiration et après avoir joué au « plouf plouf ça sera toi que je lirais ! ». Prémonitions à donc remporté la mise et ce petit livre très sympathique m’a fait passer un très bon moment. En effet, sans me vanter GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions  1247453332 rare sont les livres dont je ne devine pas la conclusion...

Kathy, meurtrie par son divorce et sa fausse couche revient au pays avec pour ambition de faire le point sur sa vie et se reconstruire auprès des siens. Dû à la petite faiblesse de sa grand-mère elle reprend le « flambeau » du restaurant de cette dernière et s’installe dans le domaine familial. Jackson, le meilleur ami de son frère Matt, est le responsable de la mort tragique de son frère il y quatorze ans dans un accident. C’est donc a beaucoup d’apriori qu’elle fait fasse au Dr Brent, vétérinaire du village.

Après avoir bourlingué à travers le pays, ce dernier a décidé de revenir aux sources et d’y installer sa clinique vétérinaire. Secret, solitaire, mais aussi blessé par un douloureux passé et la perte d’un ami cher, il n’aspire à aucune attache jusqu’à ce que Kathy l’entraîne, malgré lui, dans la recherche de la vérité au sujet de la mort de Matt.

L’auteur a su doser à la perfection les deux sujets de son ouvrage : la partie enquête et la partie romance. Nous retrouvons tous les clichés de ce style de lecture : la femme meurtrie, mais battante, l’alpha irrésistible GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions  2633977874 , mystérieux et solitaire... Et une intrigue bien menée. Plusieurs personnages sont vraiment intéressant notamment les amis d’enfance de Kathy, Smoke, Roy et Marcy. Mais ce qui est vraiment inattendu est la conclusion de l’enquête. À vrai dire, je ne me doutais pas du tout ou l’histoire nous emmènerait. Enfin bref je n’en dirais pas plus !!!

En résumé, j’ai apprécié ce roman et la plume de l’auteur que je ne connaissais pas. En prime j’ai découvert qu’il y avait une suite aussi je vais me jeter dessus histoire de voir si la qualité de l'écriture et l'intrigue sont toujours au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
GREGORY Jill - Tome 1 - Prémonitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREGORY Jill - LES BARCLAY - Tome 1 - La Belle et le Cow Boy
» GREGORY Jill - Tome 2 - Destin Fatal
» GREGORY Jill - LES BARCLAY - Tome 2 - Dans les Bras du Shérif
» GREGORY Jill - Pour l'Amour d'un Mercenaire
» QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 8 : Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: