Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HAASLER Sue - Accords et Désaccords

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HAASLER Sue - Accords et Désaccords Empty
MessageSujet: HAASLER Sue - Accords et Désaccords   HAASLER Sue - Accords et Désaccords Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:04

HAASLER Sue - Accords et Désaccords Accordsetdsaccords


Accords et Désaccords
Sue Haasler

Quatrième de couverture:
Quand j'ai appris qu'il y aurait un contrôle fiscal dans la boîte où je travaille, j'ai aussitôt pensé : Anna, ma vieille, ça va encore être pour ta pomme ! Eh bien, ça n'a pas loupé.
J'allais passer la semaine à étudier des registres de comptabilité en compagnie d'un inspecteur besogneux. Triste perspective ! Sauf que le lundi matin, j'ai vu débarquer un jeune type aux yeux bleus et au sourire craquant. Avant même de lui dire bonjour, j'étais amoureuse ! Puis l'horreur : je découvre que Michael est père célibataire d'un marmot de dix mois... Je hais les enfants ! Je me suis promis de ne jamais en avoir, ce n'est quand même pas pour supporter celui d'une autre ! Cela remettrait en cause trop de certitudes...
Revenir en haut Aller en bas
 
HAASLER Sue - Accords et Désaccords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKAYA Natsuki - Accords Parfaits
» DARCY Rose - Accords imparfaits
» BIGNARDI Daria - Accords parfaits
» ST CLARE Kelly - Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté
» ST CLARE Kelly - Rêves de Glace: Accords corrompus - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: