Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HARVEY Sarah - Jamais sans les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HARVEY Sarah - Jamais sans les hommes Empty
MessageSujet: HARVEY Sarah - Jamais sans les hommes   HARVEY Sarah - Jamais sans les hommes Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:09

HARVEY Sarah - Jamais sans les hommes Jamaissansleshommes


Jamais sans les Hommes
Sarah Harvey

Quatrième de couverture:
" -Tu m'as manqué, répète-t-il en baissant les yeux. Sans toi, rien n'est pareil. Traduisez: Je ne sais pas cuisiner, je n'ai plus une seule chemise propre, et l'aspirateur refuse obstinément de sortir de son placard depuis que tu es partie. " Non, Alex ne craquera pas. Elle ne retournera pas dans les bras de celui qui l'a allègrement trompée avec sa prof de gym. Même si rompre est difficile - n'a-t-elle pas passé six ans avec Max ? -, ses copines ont bien raison pas la peine de pleurer cet homme, il ne le mérite pas. Aussi, lorsque ses fidèles acolytes, Emma et Serena, lui proposent de soigner le mal par le mâle en organisant une chasse à l'homme, Alex finit par se laisser convaincre. Mais, peu sûre d'elle et pas du tout dévergondée malgré ses efforts, soir après soir elle rentre bredouille. Pas facile d'être ce qu'on n'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
HARVEY Sarah - Jamais sans les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARVEY Sarah - La Main dans le Sac
» HARVEY Sarah - La Cerise sur le Gateau
» OLLIVIER Mikael - Plus jamais sans elle
» MOYES Jojo - Jamais deux sans toi
» Concours : Jamais sans toi de Jessica Sorensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: