Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Californication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Californication Empty
MessageSujet: Californication   Californication Icon_minitime1Mer 20 Juil - 20:33

Californication 73046421

Californication


Synopsis :
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
miminetzo

miminetzo


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2011

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:11

Cette série est très sexuelle ! diable grrrr
Je l'a conseille à ceux qui aime rigoler et surtout qui ont de l'humour.

Déconseillé au moins de 12 ans non rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:29

Oulala alors que je me suis mise dans cette série c'est par curiosité car je voulais voir le recyclage de ce bon vieux David Duchovny ... et ben la claque !! affraid

C'est trash, ça ne tourne qu'autour de la drogue mais du sexe avant tout ... enfin faut vraiment aimer le genre ... j'ai vu 5 saisons et ça n'évolue pas comme les persos qui n'apprennent pas de leurs erreurs et foncent dans les mêmes problèmes ... encore que ça soit une série sexuelle voilà quoi on s'y fait mais ça n'avance pas ... donc bon voilà c'est pas la série qui est à voir absolument ou alors par curiosité !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Californication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Californication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: