Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fringe

Aller en bas 
+3
syphonix
Leelane
Twixy
7 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Fringe Empty
MessageSujet: Fringe   Fringe Icon_minitime1Mer 20 Juil - 20:48

Fringe 27331394

Fringe


Synopsis :

Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Avis:

Complètement Addictif !!

Fringe est une série fantastico-policière, de la même trempe que la célèbre série « X-files ». Après, peut-on vraiment les comparer et parler de successeur? Oui & Non, il y a une influence indéniable, les créateurs ne s’en cachent pas d’ailleurs (Mulder & Scully apparaissent sur le téléviseur d’un suspect quelques secondes) mais ils ont su apporter une touche différente, à part.

Dans tous les cas, JJ Abrams frappe fort une nouvelle fois !! Après Alias & Lost : Les disparus, il nous immerge dans un univers (voir plusieurs…) rempli d’énigmes et de mystères. Une série grandiose grâce à ses intrigues complexes et passionnantes, des histoires de science fiction originales à chaque épisode avec des rebondissements hallucinants !

Des personnages attachants et hauts en couleurs notamment Walter, le Dr. Frankenstein des temps modernes. Génie/savant fou complètement décalé rempli d’excentricité. Le choix de Joshua Jackson (Peter) m’a surprise au début, mais il s’intègre complètement, le duo Olivia/Peter fonctionne à merveille.

Intrigue, suspense, action, humour, tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment!!

Même si les épisodes sont dits « Semi-loners » (épisodes pouvant être regardés indépendamment, chaque épisode ayant sa propre intrigues), je ne le conseille pas, vous serez vite dépassés
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:36

Je pense que t'as tout dit :-)

Je Fringe 2582522891 JJ Abrams ^^ et quand j'ai vu le retour de Pacey ( oui pour moi ce sera toujours Pacey lol ) j'ai pas hésité j'ai téléchargé toutes les saisons, mais pas encore eu le temps de les regarder je n'en suis qu'a l'épisode 5 de la 1ère saison et j'aime beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:41

Oui pareil, quand je vois JJ Abrams, je regarde sans me poser de questions! Il excelle dans son domaine Fringe 1692888010 !
LOL tu n'es pas la seule je pense que çà sera toujours: Joshua Jackson = Pacey! J'adore son humour dans cette série, ses piques: Un régal ! Le début c'est une mise en place, après tu ne lacheras plus, tu verras! J'en ai fait des nuits blanches pour pouvoir enchaîner les épisodes ..
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:47

ah bon il ne m'en fallait pas plus va falloir que je m'y remette alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:50

Ouiii, tu mettras ton avis, que je sache ce que tu as pensé de la première saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:51

oki ça marche :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
syphonix

syphonix


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/ Hainaut

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Sam 24 Sep - 22:01

J'ai vaguement regardé un épisode lorsqu'il passait à la télé... Je me suis dis c'est quoi ce truc? Puis le temps a passé...

Un jour une de mes amies proche m'a dit que je devais absolument lui faire confiance sur ce coup et m'a prêté les 2 premières saisons.

Pas du tout convaincue, j'ai mis le premier cd...

Fringe 2026724067



OMG! Je viens de terminer la saison 3 et je me tords les méninges en imaginant comment va être la suite!!!

Fan Fan Fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:59

lol moi je vais bientôt finir la saison 1 j'adore et quand à Peter Fringe 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:55

Exactement pareil Syphonix, je n'étais pas décidée et puis un soir j'ai tentée => Nuit blanche! J'ai enchainée les 3 saisons! Et la 4ème vient de recommencer !! Fringe 299302470
Revenir en haut Aller en bas
syphonix

syphonix


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/ Hainaut

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:08

Je sais Twixy!!!

Paraît que le premier épisode de la saison 4 passait ce vendredi à la Fox!!!Fringe 523008073

Je veux!!! Fringe 3908274562

J'espère qd même qu'il ne vont pas garder Peter en attente trop logtemps pcq sans lui l'intrige n'est pas aussi... Fringe!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:14

Oui çà doit être çà puisque on l'a eu le samedi en ST !! J'espère aussi sinon Fringe 2177253723
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Dim 23 Oct - 0:41

je suis tombée par hasard dessus et je me suis dit que c'etait un tord méninge un peu space et finalement maintenant je regarde tous les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:45

Quand je lis que vous aussi vous portez un culte à JJ Abrams, je me dit que je suis enfin chez moi lol ^^ ce mec est un génie.

fringe est une série à part, c'est différent tout comme pouvait l'être X Files sans faire du copier/coller le moins du monde, on entre dans un univers sans limite, les dimensions parallèles, les expérience scientifique, le paranormal au petit déjeuner.

le choix Joshua ne m'a pas gêné dès le début, je le trouves juste et par contre c'était Olivia dans les premiers épisodes qui me posé soucis, je ne la trouvais pas à sa place avec le charisme des personnages masculins, Lance Reddick à lui tout seul vaut le détour, encore un rescapé de Lost... je kiffé trop cette série. lol ^^ y'a d'ailleurs pas de topics sur Lost sniff...

bref visuellement très propre comme série, les incrustations des textes sont géniales, tout est calibré, rien ne dépasse, les intrigues sont cousues de fil blanc bref du grand JJ, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:41

AMEN Fringe 2582522891 !!! Rien a ajouter tu as tout dit ! C'est exactement çà JJ Abrams = THE best !!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:03

J'ai pas trouvé de topic sur Lost, y'en a peut-être pas, je trouves que le génie de cette série était aussi sans limite que Fringe...

mais pour revenir à fringe, les acteurs masculins je trouves ont des roles plus forts, plus profond que Olivia, il y a bien Nina qui reste charismatique, mais malheureusement il faudra attendre la saison 3 avec la dimension parallèle et l'autre Olivia pour voir tout le potentiel de l'actrice, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:49

Lost est là bien sûr Fringe 3735624991 ! voici le lien:https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t1050-lost

Oui c'est vrai que les acteurs masculins sont beaucoup plus charismatiques, j'aime beaucoup le père de Peter, tu es aussi bien émue que morte de rire ! Et oui j'ai largement préféré Olivia dans la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:13

merci Twixy!! j'ai fait ma com du coup je suis encore en deuil de la fin de ces séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:18

De rien Fringe 106805819 ! Je suis pareil, c'est pourquoi régulièrement je les regardent ! Je reprend du 1er épisode, en ce moment c'est esprits criminels, et après Lost je pense, çà m'a donner envie lol !
Revenir en haut Aller en bas
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:30

Je regarde cette série avec mon chum, elle est divertissante (quoique souvent un peu dégueu, LOL), mais je ne suis pas fan... J'ai l'impression de voir les répliques écrites sur le script : ça se veut drôle ou profond, mais moi j'ai du mal à y croire. Bref, ce n'est pas trop mal fichu, mais j'ai du mal à percevoir le potentiel addictif.

De mon côté aussi, ça bloque plus sur Olivia, la grande blonde au visage froid et parfait. En même temps, cela a un côté fascinant dans son inadéquation, peut-être voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:34

J'ai toujours pas fini cet serie ... Mon père va me taper :s
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:42

il faut vraiment etre hapée par l'univers de la série, sinon je pense qu'on se lasse, moi j'adore JJ Abrams, et son univers et essentiellement ces personnages masculins comme dans Lost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: