Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Army Wives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Army Wives Empty
MessageSujet: Army Wives   Army Wives Icon_minitime1Mer 20 Juil - 20:55

Army Wives 51005444

Army Wives


Synopsis :
L'armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:04

J'avais téléchargé cette série depuis un moment et je me suis enfin décidée à la regarder début septembre et j'ai enchaîné les 4 saisons.
La série nous montre le combat quotidien des conjointes et conjoint de militaires lorsqu'ils doivent affronter le départ de leurs maris et femmes, survivre à la mort de ces derniers ou à l'attente interminable de leur retour au pays !!!
La série alterne donc des moments poignants et dramatiques mais également comiques et nous pemet une véritable immersion au coeur de la base militaire de Fort Marshall et ses habitants ( Pamela qui est l'épouse d'un soldat de la Delta Force et mère de deux enfants, Roxy Le Blanc qui est la femme du sergent Leblanc également mère de deux enfants, Denise Sherwood femme du Colonel Sherwood et mère du soldat Jérémy Sherwood et Roland Burton mari du Lieutenant Colonel Joanne Burton :-)

Je la conseille Army Wives 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 14:58

Je n'ai vu que quelques épisodes, mais j'avais bien accroché! Le problème c'est d'avoir le temps de toutes les regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:27

oh on trouve toujours le temps je me demande encore comment je fais ah oui je commence à les regarder vers 23h ou 00h lol
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:03

Ah bienvenue au club des insomniaques ! Je fais pareil, je regarde la nuit! Entre les livres & les séries ... Army Wives 2306772742
Revenir en haut Aller en bas
Leslie




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:05

Je suis fan de cette série! Il ne s'agit pas du tout ici d'une réflexion sur la guerre, ni d'un combat d'opinions. On s'intéresse surtout à ceux qui ne sont pas partis se battre, les femmes/maris de soldats. Les héroïnes sont vraiment attachantes elles ont chacune une personnalité très différente.

Je sais pas si la série a été reconduite pour une 6eme saison! Qqn en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime1Ven 23 Sep - 21:12

Oui Leslie, Lifetime à annoncer le renouvellement de la série pour une sixième saison de 13 épisodes. Pas de date annoncée encore! Le tournage recommence en octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime1Ven 23 Sep - 21:53

oui pour les femmes des soldats c'est aussi un combat de chaque jour^^
bonne nouvelle pour la saison 6^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:40

très belle série qui me fait sourire et pleurer ! surtout pleurer en fait !! je ne sais pas vous mais moi elle me touche énormément surtout au début de la saison 4 si je ne me trompe pas. Enfin bref je ne spoilerai pas! je tiens juste à confirmer que c'est un très bon choix de série et que je pleure beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Army Wives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: