Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SPENCER LaVyrle - Chambre à part

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SPENCER LaVyrle - Chambre à part Empty
MessageSujet: SPENCER LaVyrle - Chambre à part   SPENCER LaVyrle - Chambre à part Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:21

SPENCER LaVyrle - Chambre à part Chambrepart


Chambre à part
LaVyrle Spencer

Quatrième de couverture:
- Supposons... supposons que l'on se marie... Rassure-toi, pour peu de temps : je passe mon diplôme, j'entre au barreau, et nous nous séparons. Tu pourras garder le petit; ton père cessera de nous harceler tous les deux; le mien m'acceptera dans son cabinet d'avocats. Tu pourras poursuivre tes études, et je te donnerai de l'argent pour subvenir aux besoins du bébé. Six mois plus tard, nous divorçons. Voilà ma proposition. Je m'occupe de tout. Tu comprends, avec ma carrière, je ne peux pas me permettre d'avoir un enfant naturel...
Clay et Catherine se marient donc et se séparent, comme convenu. Les apparences sont sauves! Et la vie reprendrait son cours... si Clay parvenait à oublier celle qui porte son nom, et Catherine, la mère de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
 
SPENCER LaVyrle - Chambre à part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPENCER LaVyrle - Méprise
» SPENCER LaVyrle - Le Bonheur Eclaté
» SPENCER LaVyrle - Demain le bonheur...
» SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur
» SPENCER LaVyrle - La Voix du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: