Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 STONE Katherine - A la vie, A l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

STONE Katherine  - A la vie, A l'amour Empty
MessageSujet: STONE Katherine - A la vie, A l'amour   STONE Katherine  - A la vie, A l'amour Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:01

STONE Katherine  - A la vie, A l'amour Amourp


A la vie, à l'amour
Katherine Stone

Quatrième de couverture:
Hôpital du Westwood Memorial, Los Angeles. Une foule de paparazzi assiège le bureau d'accueil. Car dans la nuit, les services d'urgence ont amené une célébrité : Cassandra Winter, nouvelle coqueluche d'Hollywood, victime d'une sauvage agression. Admise depuis quelques heures dans le service de réanimation, elle lutte contre la mort. Aucune autre nouvelle ne filtre. Les journalistes ont vu passer l'acteur Robert Forrest, amant en titre de Cassandra.
Mais l'infirmière en chef l'a refoulé avec autorité : seuls les membres de la famille sont admis au chevet de la blessée. Soudain, un inconnu se fraie un chemin parmi la foule et écarte avec assurance le policier qui tente de s'interposer.- Laissez-moi passer. Mon nom est Chase Tessier. Je suis le mari de Cassandra Winter. L'impresario de la vedette suffoque d'indignation :- C'est un mensonge ! Si Cassandra était mariée, je le saurais...
Revenir en haut Aller en bas
 
STONE Katherine - A la vie, A l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STONE Katherine - Médecin du Coeur
» STONE Liv - My War
» HOWE Katherine - Conversion
» Concours : Conversion de Katherine Howe
» CENTER Katherine - La Vie rêvée de Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: