Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer

Aller en bas 
+4
Lapda
Karen
syphonix
Ecarlate
8 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:02


MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer 1109cygne3

Le sacre de fer
Richelle MEAD
Sortie : 23/09/11

Quatrième de couverture :
Le pouvoir est la pire tentation.
Eugenie Markham n’a pas son pareil pour chasser du monde des humains les êtres surnaturels qui s’y risquent. En revanche, elle peine à stopper la guerre qui dévaste son propre royaume, Terre-de-Daléa.
Son seul espoir : la Couronne de Fer, un artefact légendaire redouté de tous. Mais qui l’aidera dans sa quête ? Elle ne peut guère se fier aux hommes de sa vie, Dorian et Kiyo… Or, pour maîtriser les pouvoirs incommensurables de la Couronne, elle devra résister à une terrible tentation, au risque, si elle échoue, de détruire son âme et deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
syphonix

syphonix


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/ Hainaut

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Sam 24 Sep - 21:52

Ca y est, je l'ai!!!! MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer 299302470

Enfin pu le commencer! Je dois dire que je l'attendais au tournant!

Le tome 2 m'avait carrément laissé sur ma faim! MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer 2996880085

Dooooooooooooriaaan!! MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer 3908274562



Je retrouve avec plaisir l'univers de Eugénie Markham, notre monde, avec Tim, sa mère, Roland et l'outre-monde avec Dorian, Kiyo, Jasmine, et les noblaillons! J'adore le personnage de Volusian! Une reine hors norme pour un royaume qui ne l'est pas moins...

Vite, j'y retourne! MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer 2471675607
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Sam 24 Sep - 22:00

Il faut vraiment que je me mette à cette série! Elle ne peut que me plaire vu que c'est de Richelle Mead!
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:27

oh zut j'avais pas vu qu'il était sorti!!! j'ai adoré les 2 premiers tomes !!! il y a tout ce que j'aime dedans!!! vive les fäes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Mon Avis   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:12

Ce livre constitue une très belle suite aux deux premiers, la mise en place du décor étant effectué concernant les 3 mondes , l'action prend une toute autre dimension.

Les personnages sont très bien travaillés et la relation Eugénie/Jasmine évolue , si j'osais je dirais même qu'on dirait que Jasmine est en passe de finir sa crise d'ado ^^. A voir maintenant dans les prochains tomes si elle deviendra un soutien ou une nouvelle ennemie pour Eugénie.

Dorian est toujours présent, mais il souffle le chaud et le froid dans le sens où on ne sait où vont exactement ses intérêts, aime t il Eugénie ou ne pense t il qu'à ses intérêts?? il semble évoluer dans le bon sens mais une appréhension subsiste quand même.

Dans ce tome, je dirais que Kiyo ne montre pas sa meilleure partie... Peut être va t il murir par la suite ? Cette interrogation me fait attendre avec impatience le prochain tome.

Roland comme tout homme est pire qu'une tête de pioche dans ce tome , mais face à l urgence il réagit noblement. Encore heureux lol.

Bref vous ne resterez pas indifférents face aux personnages de ce livre , certains mériteraient des Claques... mais c"est ce qui fait tout le charme de ce roman. des personnages qui pourraient être réels...

J'ai adoré ce livre et vu ce qu 'on sait à la fin, je sens que le prochain sera riche en rebondissements... mais je ne vous en dirais pas plus foncez vous le procurer et dévorez le vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Sam 8 Oct - 21:54

j'aime pas kyo et j'espère qu'il perdra sa place dans le coeur de notre héroine ( même si je sais que c'est utopique lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Lun 5 Déc - 15:19

Encore une série où je peux dire vivement la suite!!!!!

Je ne sais plus qui je préfère de Kyo et Dorian...dans le 1er Kyo, le second Dorian et là MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer 1125019203 je laisse le soin de découvrir pourquoi.. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre par la suite!! Contrairement à d'autre livres même si les relations entre nos héros sont compliquées, on se doute plus ou moins de la fin ou on a des attentes mais là je n'ai aucune idée ou préférence!

Jasmin est quelque peu remontée dans mon estime et la relation qu'elle entretien avec Eugénie se rapproche un peu plus de celle d'une soeur!

Celle qui me gêne un peu c'est Maiwenn et l'influence qu'elle peut avoir sur Kyo quelque part.

Mais bon à mon avis la suite ne va pas être mal du tout et je suis vraiment curieuse de voir comment Eugénie va s'en sortir!!!!!MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:32

Je viens juste de terminer et je rage! Je veux la suite IMMÉDIATEMENT ou je fais ma crise d'enfant gâtée :D Je crois que c'est mon préféré de la série. Il nous tient en haleine tout au long et la fin est tout simplement... insupportable. Je veux en savoir plus et au plus vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:33

roallala tu me donne encore plus envie de me jeter dessus j'ai toujours pas eu le temps de me mettre au 3 et j'ai adoré les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:40

Le 3 est peut-être mon préféré pour l'instant ou c'est l'attente de lire la suite qui joue....
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Mar 27 Déc - 22:18

L'attente est intolérable oui!

Le tome 4 est sorti en anglais??? Si oui il sortira quand en français?
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1Mar 12 Fév - 13:53

Je l'ai fini dimanche. Un très bon tome, l'intrigue s'intensifie et les sentiments d'Eugénie sont mit à rude épreuves.

Les mâles, dans ce tome sont très présents et ils se dévoilent de manières surprenantes.
Spoiler:

J'apprécie également beaucoup l'évolution de Jasmine.

Maiwenn reste un personnage dont l'on entend beaucoup parlé mais que l'on ne croise pas, du coup on ne se fait pas un avis par soi-même.

La seule chose qui m'a un peu contrarié c'est la profusion des scènes de sexe, j'avoue que le côté très dominateur de son partenaire et la soumission d'Eugénie m'a agacé. J'en ai un peu marre de ses héroïnes soumises au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer   MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage
» MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 2 : Reine des Ronces
» MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 4 : L'Héritière de l'Ombre
» FISHER Catherine - INCARCERON - Tome 2 : Le Cygne noir
» MEAD Richelle - L'ECHIQUIER DES DIEUX - Tome 1 : L'ère des miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Cygne Noir-
Sauter vers: