Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Colombiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Colombiana Empty
MessageSujet: Colombiana   Colombiana Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 0:26

Colombiana Zoesaldanacolombianamov

Colombiana
Réalisé par: Olivier Megaton



Synopsis :
C’est l’histoire d’une petite fille (Cataleya) issue d’une famille mafieuse, qui assiste au meurtre de ses parents orchestré par un seigneur de la drogue conlombien, Don Luis. Elle parvient à s’échapper et à atteindre Chicago ou habite le reste de ses proches dont son oncle également gangster sans scupules. 15 ans plus tard, Cataleya est devenue tueuse à gages pour le compte de son oncle, elle se lance dans une série d’assassinats signés volontairement d’une orchidée, destiné à débusquer Don Luis afin de le tuer et ainsi assouvir sa vengeance. Provocation qui mettra malgré elle, ses proches en danger ….

J’ai adoré!

Un mélange de Jason Bourne et de Nikita, entre le bassin au requins et les conduits d’aération, on ne s’ennuit pas une seule seconde! Les scènes d’action sont explosives sans parler du « combat » final. Le jeu de Zoe Saldana est excellent, elle nous fait ressentir une fragilité psycologique tout en ayant un aspect implacable et sans remords.

Le seul point négatif : La course poursuite sur les toits de Bogota, Cataleya (enfant) qui nous fait un remake de Yamakasi, courant plus vite qu’une voiture, même si la scène est palpitante c’est malheureusement exagéré !

Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=xWQo0pQCvpc


Colombiana 2637colombianazoesaldan
Colombiana 19764792jpgr760xfjpgqx2
Colombiana Colombiana3
Colombiana Colombianamovietrailer
Colombiana Ee7dbb054fceb8ecea5e36d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombiana Empty
MessageSujet: Re: Colombiana   Colombiana Icon_minitime1Mar 27 Déc - 12:11

Ce film est génial, j'ai vraiment adoré ! J'avais découvert l'actrice grâce à Avatar et mon sentiment se confirme, elle joue extrêmement bien ! Pas une seule seconde d'ennuie dans ce film, Luc Besson est vraiment un réalisateur que j'affectionne. Ces films sont toujours une réussite, et celle ci le prouve encore une fois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombiana Empty
MessageSujet: Re: Colombiana   Colombiana Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:36

J'ai beaucoup aimé ce film un peu à la LEON
l'actrice joue très bien et confirme qu elle n'est pas qu'une belle plastique ^^
l'action est bien dosée
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Colombiana Empty
MessageSujet: Re: Colombiana   Colombiana Icon_minitime1Lun 16 Sep - 10:27

Il est passé à la télé y a pas si longtemps.. j'ai trop adoré!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Colombiana Empty
MessageSujet: Re: Colombiana   Colombiana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: