Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident

Aller en bas 
+3
Karen
sev62330
Andyflo
7 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Empty
MessageSujet: CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident    CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:28

CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  9782012019065

L'accident
Elizabeth Chandler
320 pages - 14€

Quatrième de couverture:
Pour Ivy, les anges n’ont rien d’un mythe. Mais avec la mort de Tristan, l’amour de sa vie fauché par un terrible accident, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir Tristan qui, maintenant devenu ange, fait pourtant son possible pour la contacter. Comment Tristan pourra-t-il avertir sa bien-aimée que le danger rôde ? Et comment lui fera-t-il comprendre qu’un assassin est à ses trousses ?
Revenir en haut Aller en bas
sev62330

sev62330


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011

CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Empty
MessageSujet: Re: CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident    CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:49

J'ai adoré cette saga pleines d'emotions de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Empty
MessageSujet: Re: CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident    CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:57

Il faudrait que je m'y mettes vu que j'ai lu le retour de l'ange et que j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Empty
MessageSujet: Re: CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident    CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:15

alors voilà le type de série que je lis d'une traite sans comprendre pourquoi lol!!! je trouve en effet la trame très prévisible, les persos un peu agaçants( surtout l'héroine!) mais malgré tout c'est l'une des séries dont je ne lâche plus les livres dès que je les ai en mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Empty
MessageSujet: Re: CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident    CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 19:56

vy, une jeune fille une peu renfermée, adore les anges, et croit dur comme fer qu’il existe et qu’un jour ils lui ont sauvé la vie. Tristan un jeune homme très populaire est fou amoureux d’elle, mais il n’ose pas aller lui parler. S’ensuit alors une jolie histoire d’amour, mais tout à une fin…

Très belle histoire qui s’ajoute à une très bonne écrivaine, qui sait nous emporter, sans nous lâcher. J’ai lu ce livre vraiment très rapidement. J’avais d’abord hésité à l’acheter mais je ne regrette aucunement. J’aime beaucoup le style de l’écrivaine, pas trop de descriptions, du moins pas des pâtés qui font 5km. D’habitude je préfère les récits écrit à la première personne car j’arrive mieux à rentrer dans la peau du personnage, mais ici, je n’ai eu aucun mal à m’identifier à Ivy.

Pendant tout le livre, je ne comprenais pas pourquoi : le baiser de l’ange. Car pendant toute l’histoire, on ne voit aucun ange, on se demande si c’est Ivy ou Tristan. J’ai même cru que ce n’était pas fantastique, mais finalement si. Moi qui adore les histoires d’amour, j’ai été servit. J’ai même eu ma larme vers la fin. Bref, je ne peux pas vous en dire plus sur l’histoire, sinon je vais tout vous raconter. Mais bon, le roman ne tourne qu’autour de l’histoire d’amour entre Ivy et Tristan.

Au niveau des personnages, je les ai tous aimé. Ivy est vraiment dans ses nuages, elle n’est pas très sure d’elle et elle ne comprend pas comment Tristan peut s’intéresser à elle. Tristan, quant à lui, est vraiment le type populaire et beau gosse du lycée, toutes les filles veulent sortir avec lui, mais lui il ne voit que Ivy. Dit comme ça, ça fait très cliché…

Bref, autant dire que j’ai beaucoup aimé ce roman, et il me tarde de lire la suite. Surtout que je n’aime pas du tout la fin, et que j’ai très envie de savoir comme l’histoire va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Empty
MessageSujet: Re: CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident    CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 13:20

Une lecture mignonne, sympathique mais voilà, sans plus, je n'ai pas particulièrement envie de lire la suite ....
C'est pas mon créneau ! Les personnages sont sympas, l'histoire est belle, je peux comprendre ceux qui craquent sur ce genre de lecture mais .... pas moi !
Trop "romantique-jeunesse" à mon goût, j'aime quand ça claque, quand ça fait des étincelles, j'aime une pointe de violence, de sexe bon là, c'est pas ça quoi !
C'est très bien mais définitivement pas mon style !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Empty
MessageSujet: Re: CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident    CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:51

Il a vraiment l'air d'être super!! Je vais le commencer bientôt et j'ai vraiment hate vu les avis positifs qu"il y a dessus. J'éspere ne pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Empty
MessageSujet: Re: CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident    CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:32

J'adore!!

Je viens tout juste de commencer et j'ai lu la moitié du livre!!

C'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Empty
MessageSujet: Re: CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident    CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 1 : L'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANDLER Elisabeth - LE RETOUR DE L'ANGE - Tome 1 : le baiser
» CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 2 : Soupçons
» CHANDLER Elisabeth - LE BAISER DE L'ANGE - Tome 3 : Âmes soeurs
» CHANDLER Elisabeth - LES SECRETS DE WISTERIA - Tome 1
» CHANDLER Elisabeth - LES SECRETS DE WISTERIA - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Black Moon / Hachette Jeunesse :: Le Baiser de l'Ange-
Sauter vers: