Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir   KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:54

KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Emprisedudsir

Sous l'emprise du désir
Lisa Kleypas


Quatrième de couverture:
Novembre 1836 : Amanda Briars va atteindre sa trentième année. Un cap décisif ! Si elle a depuis longtemps renoncé à trouver l'amour, elle est bien décidée à ne pas mourir vierge. L'accueil enthousiaste que le public a réservé aux cinq romans qu'elle a publiés lui a valu une certaine notoriété. Amanda est pragmatique et n'a de comptes à rendre à personne. Le plus simple est donc de s'offrir pour son anniversaire les services d'un gigolo... L'homme qui sonne à sa porte ce soir-là semble légèrement décontenancé par son attitude. Mais il faudrait être fou pour refuser une telle invitation. Entre les bras de Jack, la jeune femme découvre un désir insoupçonné. Il est à la fois merveilleusement beau et d'une virilité irrésistible. Toutefois, sur le point d'accomplir son rêve, il se dérobe. Quelque temps plus tard, au cours d'une soirée, Amanda, éperdue de confusion, reconnaît Jack Devlin, le célèbre éditeur... (2002 – 2009)



Dernière édition par Karen le Mer 10 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir   KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Icon_minitime1Mer 10 Oct - 18:00

Mon premier Kleypas et mon premier livre de romance !! j'avais des idées totalement fausses sur ce genre littéraire j'avoue!!
Quelle surprise, j'ai adoré à la 4ème page et je l'ai lu d'une traite !! Et depuis je suis "amoureuse" des livres de LK! coeurheart coeurheart

C'est drôle, c'est émouvant, les personnages sont attachants !
D'ailleurs ça fait très longtemps que je le l'ai pas lu il va falloir que je m'y mette pour que mon commentaire soit plus constructif !!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir   KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:00

C'est un exellent auteur, et elle nous fait decouvrir des choses sur le 19eme siecle qui font tomber nos oeilleres. Ce roman m'a beaucoup plus et jack est tres amusant, viril et seduisant vicelard
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir   KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:43

Il est génial ce roman !!! Je l'adore ! KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir 2783866693KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir 2633977874KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir   KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:47

pas vu celui-là, va falloir y remédier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir   KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - L'Imposteur
» KLEYPAS Lisa - Les Blessures du Passé
» Lisa Kleypas, une auteure incontournable....
» KLEYPAS Lisa - Frissons Interdits
» KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS-
Sauter vers: