Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 2 : 17 Lunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  Empty
MessageSujet: GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 2 : 17 Lunes    17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:29

17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  9782012018310

17 Lunes
Kami Garcia et Margaret Stohl
576 pages - 18 €

Quatrième de couverture:
Lena Duchannes est poursuivie par une malédiction familiale qui fait d’elle un être surnaturel doté de pouvoirs puissants. Mais, même si elle a réussi à éviter le choix entre Bien et Mal durant la terrible nuit de ses seize ans, Lena est de nouveau confrontée aux forces magiques à l’approche de ses dix-sept ans. Effrayée, elle s’éloigne malgré elle d’Ethan Wate, son petit-ami. Pour la protéger, Ethan va devoir explorer le monde de secrets anciens que cache Gatlin.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  Empty
MessageSujet: Re: GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 2 : 17 Lunes    17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:42

Mon avis :

Le premier tome de cette saga m'a vraiment emballé, il fallait donc que je la continue !

Mais bon, j'ai été assez déçu par ce deuxième tome, même si les 200 dernières pages rattrapent le reste.

Le personnage de Leah m'a un peu tapé sur les nerfs, à se reprocher tout et n'importe quoi et à ne pas savoir où elle en est. J'aime bien les personnages féminins ayant du caractère et là ce n'est pas vraiment le cas. Quant à Ethan, il tourne un peu en rond dans l'histoire. C'est peut-être parce que j'aime les histoires d'amour un peu plus adultes. Même si j'ai été touché par la pureté de leurs sentiments et la force de leur amour.
Par contre, j'ai eu un coup de coeur pour Link, le meilleur ami d'Ethan qui a toujours matière à rire qu'importe les conditions.
Spoiler:

Ce qui m'a dérangé dans l'histoire, c'est vraiment les moments à vides où il ne se passe rien, qui sont assez nombreux pour ma part. L'intrigue est longue à se mettre en place, on assiste plutôt à un je t'aime moi non plus constant au début du roman, vu qu'Ethan pense que Lena ne l'aime plus.
Il y a peu d'action aussi, et elle est surtout située à la fin du roman. Enfin c'est un peu dommage d'attendre plus de 400 pages pour rentrer dans le feu de l'action.
Et l'histoire en elle-même est un peu répétitif aussi.

Un deuxième tome donc avec un avis mitigé, mais bon les choses se précipitent à la fin et se termine toujours au moment où l'on a envie d'en savoir plus et vu que 18 lunes est dans ma PAL, je compte le lire prochainement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  Empty
MessageSujet: Re: GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 2 : 17 Lunes    17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 23:00

j'ai bien aimer ce tome mais moin bien que le premier
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  Empty
MessageSujet: Re: GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 2 : 17 Lunes    17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:19

Moi aussi, j'espère que le troisième va un peu rehausser le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  Empty
MessageSujet: Re: GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 2 : 17 Lunes    17 lunes - GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome  2 : 17 Lunes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 2 : 17 Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 1 : 16 Lunes
» GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 4 : 19 Lunes
» GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 3 : 18 Lunes
» GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS : Sublimes Lunes
» GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Black Moon / Hachette Jeunesse :: Les Enchanteurs-
Sauter vers: