Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages Empty
MessageSujet: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages   FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:30

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages Sbc1

Ravages
Lori FOSTER
J'ai lu

Quatrième de couverture:
Les SBC Fighters Champion de freefight, Dean Conor, dit le Ravageur, est revenu à Harmony pour affronter ses souvenirs. Il retrouve ses deux sœurs qu'il n'a pas revues depuis l'enfance. Face à Cam la sérieuse et Jacki la rebelle, Dean éprouve autant de joie que de perplexité. Si son passé lui interdit d'être le « grand frère » qu'elles aimeraient qu'il soit, cela ne l'empêche pas de s'interroger. Pourquoi leur tante Lorna, qui a élevé les deux filles à la mort de leurs parents, le déteste-t-elle autant ? Et où est passé l'argent de l'héritage ? Malgré lui, Dean se sent responsable et, avec l'aide d'Eve, dont le regard le rend fou de désir, il entreprend de sauver cette drôle de famille...


Acheter sur amazon FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290020567


Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages Empty
MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages   FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:31

J'ai bien aimé suivre les tribulations de Dean. Son côté "je ne m'implique pas" m'a doucement fait sourire et l'attachement qui s'est tissé entre lui et ses soeurs était vraiment sympa.
Côté passion, j'ai lu des romans bien plus croustillants, mais celui-ci est tout de même dans la lignée visée par cette collection.
J'ai aussi beaucoup apprécié l'humour très présent dans ce livre et le côté "ça peut arriver à tout le monde".
Une lecture agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages Empty
MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages   FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:09

Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre! l'histoire est certes plaisante mais niveau émotions c'est zéro! on ne ressent rien!

Et qu'est-ce que cette série fait dans les Passions Intenses?!? FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages 511074918 C'est le néant niveau sexe!

Enfin bref très déçue par cette série dont j'avais entendu du mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages Empty
MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages   FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat
» FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps
» FOSTER Lori - LOVE UNDERCOVER - Tome 1 : Le souffle de la peur
» FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations
» FOSTER Lori - Te souviens-tu, Luna?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Lori FOSTER-
Sauter vers: