| | Les plus belles citations tirées de nos romans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karen Admin

Messages: 8205 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 34 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 18:34 | |
| Oui! purée si seulement on pouvait nous sortir des trucs comme ça en vrai!  _________________  |
|
 | |
marissa

Messages: 141 Date d'inscription: 03/03/2012 Localisation: Le Sud! ;)
 | Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 18:36 | |
| C'est clair! Ce serait vraiment merveilleux! |
|
 | |
marissa

| |
 | |
Karen Admin

| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 18:41 | |
| *Gros soupir* Moi aussi... _________________  |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 20:29 | |
| Je désespère d'entendre de telles déclarations!  Vous pensez que ça existe encore? _________________  |
|
 | |
lee-Anne

Messages: 152 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 25 Localisation: Noumea
 | |
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 20:36 | |
| " Qu'on se le dise: à partir de ce jour, je fais le serment de protéger Meghan Chase, fille du roi de l'été, par mon épeé, mon honneur et ma vie. Ses désirs sont les miens. Ses souhaits sont les miens. Quant bien même le monde entier serait contre elle, ma lame sera à son service. Dût-elle échouer à la protéger, qu'il en soit alors fini de ma propre existence. Je le jure, sur mon honneur, mon véritable nom, et ma vie. A partir de ce jour....je suis à toi."
Ash à Meghan dans le serment d'une reine Pour de la YA je l'ai trouvé assez touchant... _________________  |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 20:40 | |
| Lee-Anne, ce que ce garçon a dit à ta fille est vraiment trop beau!!  Et comment ta fille a réagit? En même temps je crois que je n'aurai pas réagit de la même manière qu'aujourd'hui quand j'étais plus jeune, j'aurai pris ça comme du bla bla car en y réfléchissant je crois que c'est ce que j'ai du faire... _________________  |
|
 | |
Fariboles Admin

Messages: 3082 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 32 Localisation: Yvelines
 | |
 | |
marissa

| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 21:30 | |
| |
|
 | |
Karen Admin

| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 22:26 | |
| |
|
 | |
emmatom06

Messages: 45 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 16 Localisation: En Ecosse *-* Non ça c'est dans mes rêves ...
 | Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 18 Mar - 9:27 | |
| Toutes vos citations sont supers belles ! J'en aucune sous la main vous avez cités presque toutes celles que j'ai aimé !  Jayce !!!  _________________  |
|
 | |
| | Les plus belles citations tirées de nos romans | |
|