Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite

Aller en bas 
+2
Karen
Andyflo
6 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:52

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  9782012020894

La fuite
Cate Tiernan

Quatrième de couverture:
Nastasya est une immortelle : elle semble avoir 18 ans mais en a 459. Ces dernières décennies, sa vie consiste à noyer son ennui dans les soirées arrosées. Un soir à Londres, son meilleur ami brise le dos d’un homme qu’il trouvait gênant. Bouleversée par cette cruauté et rongée par la culpabilité de n’avoir rien fait pour s'interposer, Nasty s’enfuit aux États-Unis. Elle y rejoint River, une autre immortelle qui l’avait invitée autrefois à vivre chez elle. Nasty se retrouve alors dans un centre de réhabilitation pour les immortels qui ont perdu le goût de vivre. La rebelle jeune fille finit par se plier aux règles de la maison et se lie avec les autres habitants, dont le sombre et mystérieux Reyn. Sa nouvelle vie lui permet de renouer avec ses origines, dont elle avait enfoui le souvenir. Elle se rappelle notamment l’assassinat de sa famille auquel Reyn pourrait ne pas être totalement étranger… « Je suis née en 1551, un joli chiffre bien symétrique. Quatre cent cinquante ans plus tard, on me demande encore ma pièce d’identité dans les bars. Avant que vous vous mettiez à crier, Waouh, génial ! laissez-moi vous dire à quel point c’est pénible. Je suis une adulte. Depuis presque toujours. Pourtant, je ne peux sortir de cet état d’adolescence éternelle, et je ne peux pas modifier mon apparence. »
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 13:43

J'ai adoré! TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  1692888010 Encore plus que Wicca que j'ai lu en même temps, peut être parce que les héros sont adultes...

Et je suis vraiment contente de savoir qu'il y aura une suite parce qu'encore une fois la fin n'en n'est pas vraiment une...
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 13:50

C'est pour moi le plus adulte et mature des Blackmoon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 13:51

Tu as raison! En fait je trouve étrange que ce soit catalogué YA, parce que ce n'est pas vraiment le cas, ni dans les personnages, ni dans les thèmes abordés!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 13:55

C'est surement pour ça qu'on a tant aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 0:27

Je me suis régalée !
Je ne m'attendais pas à cela du tout mais c'est remarquable, autant du point de vue de l'écriture que de l' intrigue , des personnages. C'est intelligent, très adulte, on sent que l'auteur sait où elle veut nous embarquer. Je suis bluffée, heureusement que j'ai la suite dans ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 8:43

J'en était sûre! Tu ne pouvais qu'aimer!!!! TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:04

oui !!!!!!!!!!!
Mais c'est assez déroutant et c'est de la YA qui n'en est pas vraiment en fait, j'ai hâte de voir la suite entre le retour de l'ami cinglé, le viking, ... ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:13

Je suis fan de Reyn TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  1253258093
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:15

"Je te veux" ... euh moi aussi, où tu veux, quand tu veux, dans la paille ou le champ de navets, no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:18

Ouais je suis d'accord! TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  106805819
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Lun 12 Mar - 9:54

rien de tel qu'un TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  1860442755 , surtout celui ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Sam 19 Mai - 4:23

Vous donnez envie les filles. Je dois dire que le resumer ne m'avait pas attirer, j'y ai vu en coter biographie avec le "je suis nee..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Sam 19 Mai - 9:59

Ah non rien à voir!! Et franchement je le conseille, j'avais vraiment aimé et à ce propos j'aimerai bien la suite (le tome 3)!!!!! TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  788073055
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:43

bon je vais voir, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:49

De rien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dvchr

Anna Dvchr


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Coudekerque-Branche

TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 18:53

J'ai lu le livre il y a pas mal de temps et j'avais adoré mais je l'ai vendu en pensant ne plus le relire. Aujourd'hui je regrette, j'avais passé un super bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Empty
MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite    TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 1 : La fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 2 : La traque
» TIERNAN Cate - IMMORTELS - Tome 3 : La Guerre
» TIERNAN Cate - WICCA - Tome 4 : Les Retrouvailles
» TIERNAN Cate - WICCA - Tome 1 : L'éveil
» TIERNAN Cate - WICCA - Tome 2 : Le danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Black Moon / Hachette Jeunesse :: Immortels-
Sauter vers: