Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini Empty
MessageSujet: MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini   MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 8:48

MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini 31198954

L'héritier des Scorsolini
Lucy MONROE

Quatrième de couverture:
Thérèse sent le désespoir l envahir en entendant le verdict du médecin qu’elle est venue consulter. Ainsi, elle ne pourra donner à Claudio, son mari mais aussi l héritier du trône d Isole dei Re, l enfant qu’il attend d elle... Or, elle le sait, si Claudio l a épousée, c est uniquement pour cette raison : à aucun moment les sentiments ne sont entrés en ligne de compte... Therese a cru pouvoir accepter cette situation en éprouvant assez d amour pour deux, mais ce qu’elle vient d apprendre change tout. Puisqu’ elle ne peut avoir d enfant, elle sait qu’elle va devoir renoncer à l homme qu’elle aime depuis toujours, et demander le divorce pour qu’il puisse se remarier. Même si elle doit en mourir de chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Denoi

Denoi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Vaucluse

MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini Empty
MessageSujet: Re: MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini   MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini Icon_minitime1Sam 2 Nov - 22:02

L'un de mes tous premiers Lucy Monroe.

Nous avons notre fameux couple habituel : Claudio, prince sexy et Thérèse, jeune femme amoureuse et dévoué à son mari.
Comme dans presque tous romans, il y a toujours une par de drame et celui ci ne fait pas exception à la règle : Thérèse ne peut donner d'enfant à Claudio à cause d'un grave problème "interne"...

J'ai appris pas mal de choses sur l'infertilité des femmes grâce à ce livre. Ca m'a vraiment étonnée d'ailleurs...
C'est peut-être pour ca que j'aime bien ce titre de Lucy Monroe : J'avais plus l'impression de lire une histoire vécu qu'un roman.

Je le recommande vivement :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 1: La princesse d'Isole dei Re
» MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 2: Le secret du prince
» MONROE Lucy - La fiancée dupée
» MONROE Lucy - Liaison mensongère
» MONROE Lucy - La princesse interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Lucy MONROE-
Sauter vers: