| | MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 12 Fév - 10:18 | |
| En fait j'ai tellement hâte et j'en attend tellement à force d'attendre que j'espère ne pas être déçue!!! (je ne pense pas car c'est quand même KMM!!!) _________________  |
|
 | |
Pallas athéna

Messages: 94 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 41 Localisation: Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
 | Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 16 Fév - 18:30 | |
| B onjour,
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :
Karen Marie Moning "Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres" Date d'arrivée prévue : 27 février 2012
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.
Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi; vous n'avez donc pas encore été facturé.
Qui dois-je haïr????? Je suis fâchée  , pffffffffffffffffffffffft c'est trop injuste  |
|
 | |
Karen Admin

Messages: 4845 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 33 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 16 Fév - 18:37 | |
| Oh purée c'est hard!  _________________  |
|
 | |
Pallas athéna

Messages: 94 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 41 Localisation: Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
 | Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 16 Fév - 18:47 | |
| Pis je pars en vacances samedi, j'avais prévu de le lire dans le train  . Vous l'aurez compris...je déprime  J'en peux plus d'attendre Barrons...Les aventures de MacKayla! |
|
 | |
Karen Admin

| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 16 Fév - 18:50 | |
| Annule ta commande et essaye de le trouver en magasin dès mercredi non? _________________  |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 16 Fév - 19:40 | |
| En espèrant que la sortie ne soit pas encore repoussée car sinon  _________________  |
|
 | |
Pallas athéna

| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 16 Fév - 22:01 | |
| Il me semble que c'est plutôt ça malheureusement  |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 17 Fév - 12:00 | |
| Ohhhh et non va falloir qui assure là ,sinon ça va pas être possible !!!! Je veux Barrons!!!!!  _________________  |
|
 | |
Fariboles Admin

Messages: 1738 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 31 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 22 Fév - 21:55 | |
| Mon avis en premier post ... Dieu que Barrons va me manquer !!!! _________________  |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 23 Fév - 7:58 | |
| J'en suis à la page 161 et je ne vais pas pouvoir rouvrir avant ce soir!!!  _________________  |
|
 | |
lee-Anne

Messages: 81 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 24 Localisation: Noumea
 | Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 24 Fév - 16:24 | |
| Je l'ai lu en Vo et je confirme que c'est un des meilleurs de la série (j'avais bien aimé le 1 aussi...) L'auteur réussit à refermer presque tous les points en suspens. C'est cohérent et très prenant. Et ma véritable nature de Barrons est si bien amenée que ce n'est presque pas surprenant... dommage que je n'accroche vraiment pas avec l’héroïne; C'est une Barbie débile et ça me navre ! J'ai passé 5 tomes à attendre qu'elle se fasse étriper et même quand c'était le cas, ce deb***ile de Barrons venait la récupérer. Grrr  _________________ 
“After all, tragedy didn’t discriminate, so everyone was subject to the same whims of fate.” Jane |
|
 | |
Karen Admin

| |
 | |
| | MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|