AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Dim 12 Fév - 10:18

En fait j'ai tellement hâte et j'en attend tellement à force d'attendre que j'espère ne pas être déçue!!! (je ne pense pas car c'est quand même KMM!!!)

Localisation: Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Jeu 16 Fév - 18:30

Bonjour,

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

Karen Marie Moning "Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres"
Date d'arrivée prévue : 27 février 2012

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons
au fur à mesure que nous les recevons.

Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi; vous n'avez donc pas encore été facturé.

Qui dois-je haïr?????

Je suis fâchée , pffffffffffffffffffffffft c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Jeu 16 Fév - 18:37

Oh purée c'est hard!

Localisation: Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Jeu 16 Fév - 18:47

Pis je pars en vacances samedi, j'avais prévu de le lire dans le train . Vous l'aurez compris...je déprime J'en peux plus d'attendre Barrons...Les aventures de MacKayla!
Karen
Admin

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Jeu 16 Fév - 18:50

Annule ta commande et essaye de le trouver en magasin dès mercredi non?

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Jeu 16 Fév - 19:40

En espèrant que la sortie ne soit pas encore repoussée car sinon

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Jeu 16 Fév - 22:01

Il me semble que c'est plutôt ça malheureusement
Angel
Modérateurs

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Ven 17 Fév - 12:00

Ohhhh et non va falloir qui assure là ,sinon ça va pas être possible !!!!
Je veux Barrons!!!!!

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Mer 22 Fév - 21:55

Mon avis en premier post ... Dieu que Barrons va me manquer !!!!

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Jeu 23 Fév - 7:58

J'en suis à la page 161 et je ne vais pas pouvoir rouvrir avant ce soir!!!

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Ven 24 Fév - 16:24

Je l'ai lu en Vo et je confirme que c'est un des meilleurs de la série (j'avais bien aimé le 1 aussi...)

L'auteur réussit à refermer presque tous les points en suspens. C'est cohérent et très prenant. Et ma véritable nature de Barrons est si bien amenée que ce n'est presque pas surprenant...

dommage que je n'accroche vraiment pas avec l’héroïne; C'est une Barbie débile et ça me navre ! J'ai passé 5 tomes à attendre qu'elle se fasse étriper et même quand c'était le cas, ce deb***ile de Barrons venait la récupérer.
Grrr

“After all, tragedy didn’t discriminate, so everyone was subject to the same whims of fate.” Jane
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    Ven 24 Fév - 18:29

Anne! Ils allaient pas faire mourir l'héroine quand même! ^^ Mais c'est clair que Mac n'est pas ma préférée non plus!

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant