Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée Empty
MessageSujet: GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée   GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée Icon_minitime1Sam 3 Sep - 14:29

GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée 1107barry

Barry Trotter et la Parodie Ehontée
Michael GERBER

Quatrième de couverture :
À Coudbar, Barry Trotter est l’élève le plus célèbre depuis qu’un certain roman, Barry Trotter a l’alcool dans l’gosier, a explosé tous les records de vente. Grâce à ce chiffre d’affaires, il a obtenu de Coudbar l’autorisation d’y rester à vie.
Il a désormais vingt-deux ans et il y traîne toujours… Harcelé par les groupies et dispensé de cours, il a la belle vie. Mais une catastrophe se prépare : le film Barry Trotter et la Pompe à fric est en production. Coudbar va être submergée par un raz-de-marée de fans ! Il faut absolument éviter ça. À côté, le terrifiant Valdemarne, c’est du gâteau !

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kurisu

Kurisu


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34

GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée Empty
MessageSujet: Re: GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée   GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:24

Je l'ai tenté mais j'ai trouvé ça très moyen. Rien que le style d'écriture est parodique, avec des fautes d'orthographes et syntaxes mises exprès... Bref, je n'ai pas été séduite du tout, pourtant j'adore les parodies et me foutre de la gueule de choses que j'aime (plus les artistes sont critiqués et plus je les aime lol).

A éviter...
Revenir en haut Aller en bas
 
GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GERBER Michael - Barry Trotter - L'integrale
» EISLER Barry - Connexion Fatale
» BARRY Dave - Gros Problème
» LANCET Barry - JIM BRODIE - Tome 1 : Japantown
» CONCOURS : I Hunt Killers de Barry Lyga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: