Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Ven 16 Sep - 12:44

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Vampire-story,-tome-1---13-balles-dans-la-peau-66236-250-400 WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Vampire-story,-tome-1---13-balles-dans-la-peau-1289222-250-400

13 Balles dans la peau
David Wellington
Réédition : 20/04/12

Quatrième de couverture :
Selon les rapports officiels, tous les vampires sont morts.
Un agent fédéral nommé Arkeley a trucidé le dernier dans les années 1980 à l’issue d’un combat qui a failli lui coûter la vie.
Pourtant, lorsque Laura Caxton, de la police d’État, appelle des renforts en pleine nuit à la suite d’un contrôle de routine qui a mal tourné, le FBI décide de tirer Arkeley de sa retraite. Il est en effet le seul à savoir qu’un vampire a survécu : une femme, qui croupit dans un asile abandonné. Elle est conservée dans un état de faiblesse permanent, mais Arkeley la soupçonne de manigancer, le retour en force des damnés.
Lui aussi attend ce moment pour en finir une fois pour toutes. Et comme Caxton va vite s’en rendre compte, ils n’affrontent pas des créatures d’opérette, mais de véritables machines à tuer.
Ces vampires-là sont des monstres, des vrais.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:30

Je suis vraiment curieuse concernant cette nouvelle série!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:23

En fait, c'est une réédition, pas une nouvelle série !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:08

En plus c'est marqué , je suis WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau 1214947360 ,cela dit tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:22

C'est assez gore comme truc, pas du tout mon style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Mar 3 Avr - 8:53

ah bon je vais laisser, pas que le gore me dérange à proprement dit mais s'il n'y a pas une pointe de romance alors...non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Mar 3 Avr - 10:00

C'est très très sanglant et l’héroïne est lesbienne donc niveau mâles torrides, on peut se brosser !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Mar 3 Avr - 12:45

ah effet!! WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:13

Comment j'ai tué le peu d'espoir que tu avais sur ce livre Angel en deux phrases !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:19

C'est vrai mais je sais à quoi m'en tenir et ça m'évite d'être déçue après se sont mes gouts certains y trouveront leur bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:21

oui ! Pour moi, c'est vraiment une pure série "terreur" et je n'aime pas ce genre dans l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Empty
MessageSujet: Re: WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau   WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 1 : 13 Balles dans la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 3 : Vampire Zéro
» WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 2 : 99 Cercueils
» WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 4 : 23 Heures
» WELLINGTON David - ZOMBIE STORY - Tome 1 : Zombie Island
» WELLINGTON David - ZOMBIE STORY - Tome 2 : Zombie Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: Vampire Story-
Sauter vers: