Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEVY Marc - Mes amis, mes amours

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEVY Marc - Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: LEVY Marc - Mes amis, mes amours   LEVY Marc - Mes amis, mes amours Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:31

LEVY Marc - Mes amis, mes amours Mesamisetmesamours


Mes amis, mes amours
Marc Lévy

Quatrième de couverture:
« Quand deux pères célibataires réinventent la vie en s’installant sous un même toit, ils s’imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison…Dans le Village français, au cœur de Londres, une histoire d’amitié, des histoires d’amour, des destins qui se croisent au fil d’une comédie tendre et enlevée. » Il y a deux ans paraissait Mes amis Mes amours, le sixième roman de Marc Levy. Le 2 juillet 2008, le film qui en est tiré sera sur tous les écrans : réalisé par Lorraine Lévy, produit par Dominique Farrugia, et interprété par Vincent Lindon, Pascal Elbé, Virginie Ledoyen, Florence Foresti et Bernadette Lafont.
Revenir en haut Aller en bas
 
LEVY Marc - Mes amis, mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVY Marc - Où es-tu?
» LEVY Marc - Elle et lui
» LEVY Marc - La Première Nuit
» LEVY Marc - Le voleur d'ombres
» LEVY Marc - Les Enfants de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Robert Laffont-
Sauter vers: