Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 1

Aller en bas 
+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:51

euh on veut bien voir la photo et on te dira! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:57

Angel a écrit:
Fariboles, tu as de la neige?!!

Jessyk, quelques fois je préfére être au boulot que de rester à la maison pour faire du ménage et repassage!!!! Je te souhaite du courage!!
Oh que oui quand je travaillais j'etais moins fatiguée lool

didilafana a écrit:
Salut les filles.

Rah j'ai du sortir pour faire des petites courses et bien qu'est ce qu'il fait froid. C'est horrible. Apparemment on est en alerte, on devrait avoir énormément de neige dans la nuit et vu comme c'est gelé j'imagine bien le résultat. Enfin on verra.

J'ai été récupérer ma nouvelle carte d'identité, bonne jusqu'en 2022 lol sa laisse du temps. Par contre j'ai l'impression que j'ai le nez tordu sur la photo. Ma mère dit que c'est du naturel (la vilaine) je vais finir par complexer.

lol didi j'suis de l'avis de karen mdr
j'ai aussi récupéré celle de mes filles elles ont l'air de repris de justice dessus loool
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:39

le temps est Humide surtout en ce moment

qui est ce qui a regardé desperate housewife sur TEVA hier?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:28

C'est vrai qu'avec leur photos on a des sales tronches sur les passeports ou cartes d'identité maintenant!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 1214947360

Eric, non ça fait un bout de temps que je ne regarde plus la télé le soir!! pourquoi que sait-il passé? et quelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:32

Angel a écrit:
C'est vrai qu'avec leur photos on a des sales tronches sur les passeports ou cartes d'identité maintenant!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 1214947360

Eric, non ça fait un bout de temps que je ne regarde plus la télé le soir!! pourquoi que sait-il passé? et quelle saison?

8ieme je crois mais j ai pas vu la fin remarque j ai pas vu la 6 et la 7 lol
suis juste tombé dessus par hasard et impossible de me décoller
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 19:35

MDR!!! remarque ça va tu peux arriver à peu près à suivre même si tu as loupé une saison, je ne sais plus à laquelle je me suis arrêter et j'ai déjà pris un ou 2 épisodes en route de je ne sais plus quelle saison non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:40

Je regarde les redif qui passent sur la 6 au moment du déjeuner, c'est sympa comme tout... En tant que Desperate, ca me parle en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 13:25

Aller va même si c'est commercial, ringard et tout et tout je vous souhaite


Une très bonne Saint Valentin
On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Valent10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 13:45

Merci beaucoup! c'est un très beau bouquet lol

Bonne Saint Valentin à toi aussi! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 0%20(49)
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 14:06

Bonjour et bonne saint valentin a tous
ici sous la neige loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 17:25

Passez une très bonne ST Valentin!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:00

bon bah çà y est bonne soirée a tous mister doudou en rage de dent la soirée promet d'etre sympa tient lol
quoi qu'il en soit j'crois que je finirais devant dr house avec un bébé qui braille loool
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:06

Passe une bonne soirée!!!! Même en famille c'est toujours pleins de bons moments en perspectives!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 22:28

comme je le redoutais je suis devant house avec bébé loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 22:42

qui braille? On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 23:06

ouais joue rouges larmes et tout ce qui va avec là j'ai meme pu mettre mes muffins du jour sur ma page loool heureusement que la souris et le clavier l'occupe pendant que je fait çà loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:36

Salut les loulou. ^^

Ça va?? Au faite Jessyk il était géant ton gâteau. T'as mis combien de temps pour le faire et il était à quoi??
Comme je vous l'avais dit on était en alerte pour le neige. Tu parles. Ok il est tombé 5 bon cm en très peu de temps, d'ailleurs sa m'a fait bizarre, j'ai eu l'impression qu'elle était en retard, pour moi neige = noël et c'était la première fois de l'hivers qu'on en avait. Mais sa y est aujourd'hui, donc un jour après, y a déjà plus rien.

Ma mère s'ennuie les aprèms, elle a décidé de faire une couverture en patchwork, elle m'a demandé de lui tricoté des morceaux, je me suis dis pourquoi pas. C'est sur qu'il faut qu'elle se trouve une activité sinon elle va finir ding la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:54

>Hello
je te rassure didi pour moi la neige aussi çà signifie noel d'ailleurs un peu ridicule comme association quoi que l'an dernier çà a commencé fin novembre pour s'arreter en février
pou mon gateau c'est gentil c'etait un simple gateau génoise avec un mousse aux fruits rouge attend voilà comment c'etait dedans
On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Mini_120215040242895450
hier atelier muffin il me fallait une super recette qui craquele sur le dessus comme a mc do ou a la boulangerie et j'y suis arrivée après environ 5 fournées lol j'vous dis pas le stock bon j'en ai refilé a peu près a tous ceux que je connaissait et encore il me reste la dernière fournée que j'ai décoré a la mode saint valentin ;)
ici j'ai bien du mal a me réchauffer je carbure au café et au thé
hop mister doudou est réveillé alors j'file au gouter ;) a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 16:55

Didilafana, propose l'activité lecture à ta maman et tu l'inscris sur le forum!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 2981382511
Tu peux faire des choses magnifiques en patchwork, j'ai la mère d'une amie qui en fait et elle fait carrément des couvre-lits alors ça prend du temps mais le résultat vaut vraiment le coup d'oeil!!!!

Jessyk si tu cherches des cobayes pour tes recettes de cuisine je me porte volontaire!!!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:08

Angel a écrit:
Didilafana, propose l'activité lecture à ta maman et tu l'inscris sur le forum!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 2981382511
Tu peux faire des choses magnifiques en patchwork, j'ai la mère d'une amie qui en fait et elle fait carrément des couvre-lits alors ça prend du temps mais le résultat vaut vraiment le coup d'oeil!!!!

Jessyk si tu cherches des cobayes pour tes recettes de cuisine je me porte volontaire!!!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 3429310274

le patchwork déjà vu et çà parait sympa a faire en tout cas mais bon j'ai de la patience pour les gâteaux et les puzzles mais pas çà ...
euh bah écoute si t'es volontaire y a pas de raison là j'vais commencer a tester mes oeufs maison pour pâques évidemment et j'ai bien l'intention de surprendre les enfants
après j'ai 4 commandes pour la 1ere quinzaine avril alors je risque pas de chômer

en y pensant ma PAL risque de pas beaucoup diminuer du coup :(
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:16

Ah oui tu as de quoi t'occuper dans les semaines à venir!!!!
C'est pareil le patchwork super jolie mais je n'ai aucune patience!!!!!
Et j'aime cuisiner mais quand j'ai le temps!!
Allez courage!! Ta PAL ne diminuera pas beaucoup ,et elle risque même d'augmenter!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 2471675607
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:48

Tu nous mettras les photos de tes oeufs de Pâques! Sérieux les filles je suis grave admirative! je suis incapable de faire quelque chose de mes 10 doigts! On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 3837555627
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:01

T'inquiètes je suis pas loin derrière. Je sais tricoter car ma grand mère me l'a appris quand j'étais gamine, mais faire une activité régulière?! inspiration
Disons que j'ai pas souvent la motivation et ensuite faut persévérer et sa!! honteux
C'est un truc dont j'ai toujours été jalouse on va dire, mes amies ont toujours eu une passion un hobby qu'elles font tout le temps et où elles se donnent à fond et moi..... rien. Nada. Je les envie. yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:05

Bein si la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 8:57

Idem, pour moi la lecture est une vrai passion, j'ai mis un peu de temps à la découvrir mais j'adore ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: