| | On papote - De tout et de rien 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 18 Fév - 12:46 | |
| Bon tu as un peu plus de 1 mois 1/2 pour finir un joli petit truc! Et tu es en plus obligée de dire à ton frère d'aller à la douche!! Mais  comment tu fais?!!! _________________  |
|
 | |
didilafana

Messages: 355 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 23 Localisation: Saône et Loire
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 18 Fév - 13:31 | |
| J'espère que je ferais pas un truc tout moche. Hier l'essai était pas concluant, mais je vais bien m'entraîner et mercredi j'attaque. D'ici là j'espère être au point. J'aimerais bien aussi me remettre à faire des bracelets. Faut voir sa. J'irais au marché jeudi voir ce que je trouve. J'ai juste peur de me geler les miches lol.
Je sais pas pourquoi les garçons à l'adolescence ont un si grand problème avec l'hygiène. Mais franchement parfois sa fait peur.
|
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 18 Fév - 15:48 | |
| Oui enfin pas tous les garçon non plus, au contraire, il y en a où ça fait l'effet inverse, ils ont leurs hormones qui les travaillent et quand il s'agit de plaire aux filles, t'inquiète pas qu'il se rappelle bien ce que c'est que de prendre une douche entre autre!!! Et dans le pire des cas si vraiment ton "truc est moche" (et je ne vois pas de raison pour ça si tu fais attention!) tu auras toujours la solution d'acheter un petit cadeau! _________________  |
|
 | |
didilafana

Messages: 355 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 23 Localisation: Saône et Loire
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 18 Fév - 16:32 | |
| Oui t'as raison, je vais bien m’entraîner jusqu'à mercredi et après sa sera bon. C'est défi personnel. Au moins je pourrais être fière de moi. C'est pareil je suis en train de voir pour faire un joli bracelet pour ma meilleure amie qui m'a beaucoup soutenu pour mon concours et après quand je l'ai loupé. C'est pour la remercier. J'hésite un peu sur le style car on a pas du tout les même goûts même si je sais que sa lui fera quand même plaisir, qu'elle puisse le porter. lol |
|
 | |
Karen Admin

Messages: 4845 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 33 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 18 Fév - 16:54 | |
| Essaye de voir par rapport à ceux qu'elle porte d'habitude  _________________  |
|
 | |
didilafana

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 18 Fév - 17:17 | |
| Elle a des goûts particuliers lol mais je pense que je m'en sortirais, j'ai encore du temps pour y réfléchir et chiner un peu. Et puis au pire si elle le porte pas je sais qu'elle le mettra bien en vue chez elle. :smiile: |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 18 Fév - 17:46 | |
| Comme on dit c'est l'intention qui compte!!!!! _________________  |
|
 | |
JuLo

Messages: 12 Date d'inscription: 03/02/2012 Age: 16 Localisation: Un endroit déprimant
 | Sujet: Avant première Hunger Games Mar 21 Fév - 18:09 | |
| Hello!!  Comment vous allez?? On espère que vous passez de bonnes vacances! Nous on pète la forme!! On a appris que le 15 mars il y a l'avant première de Hunger Games? Alors? Qui a eu la chance d'avoir des places a part nous? |
|
 | |
Fariboles Admin

Messages: 1738 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 31 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 21 Fév - 18:35 | |
| On est pas mal à y aller : Unseelie, Angel, Karen, des amis, normalement mon mari m'accompagne... On va passer une super soirée ! _________________  |
|
 | |
Karen Admin

Messages: 4845 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 33 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 21 Fév - 19:08 | |
| Ouais on y va!  _________________  |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 21 Fév - 19:54 | |
| Pas de vacances pour moi mais trop contente d'aller voir Hunger games et fatiguée aussi... _________________  |
|
 | |
jessyk83

Messages: 478 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 26 Localisation: moselle
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 24 Fév - 13:40 | |
| un ptit coucou a tous avant de partir en w e j'ai eu un peu la semaine moisie avec panne de pc et panne de tel portable ouais les 2 faut le faire enfin sinon je récupère mon tit dernier aujourd'hui gros bisous et bon w e a tous _________________  lecture en cours- anita blake 12- les highlanders 1- Riley jenson 7 - clan kahill 2 - merry gentry 2
|
|
 | |
| | On papote - De tout et de rien 1 | |
|